Premium

Le Blog de MrFreeman

Par MrFreeman Blog créé le 09/06/13 Mis à jour le 16/06/13 à 11h39

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue à tous les Gamers, c'est MrFreeman

Qui suis-je? Je m'appelle Morgan, j'ai 29 ans et je suis Technicien Informatique. Je suis tombé dans le jeux vidéos étant petit, en ayant vu les images de Super Mario Bros sur NES à travers une fenêtre. Ma curiosité ma empresser d'aller sonner pour demander de plus amples informations, avant de l'avoir.

Sur ce blog, venez découvrir mes coups de coeur et mes coups de gueule du jeux vidéos.

- Jeux Indés.

- Site Web.

-Question.

- Ludothèque des jeux à posséder.

- etc.

Archives

Favoris

Signaler

Cut The Rope

 
Cut the Rope est un jeu vidéo développé par ZeptoLab et est publié par Chillingo. Son gameplay est utilisé pleinement grâce plates-formes de jeux portables, tablettes et smartphones. Bien que une version PC et MAC soit disponible.
 
Le but du jeu est simple Vous devez amener un bonbon dans la bouche d'un petit monstre vert tout en évitant les pièges. Le bonbon est suspendu par une ou plusieurs cordes que le joueur peut couper par un simple glissement du doigt ou de la souris ou en cliquant dessus. Il peut également être manoeuvré par d'autres objets, tels que des soufflets ou des bulles flottantes. Chaque ensemble de niveaux introduit ces nouveaux objets. Attention, le bonbon doit également rester dans l'espace du jeu.
 
L' objectif secondaire est de ramasser un maximum d' étoiles par niveau en les touchant avec les bonbons. Une fois les niveaux achevés, ils sont notés de zéro à trois étoiles, en fonction du nombre d'essais faits par le joueur, du nombre d'étoiles collectées et du temps requis pour l'achèvement du niveau. Un nombre d'étoiles est requis pour ouvrir un autre environnement.
 
 
Mon avis : Cut The Rope est un excellent jeu, simple par son gameplay, addictif et à un prix très abordable. On s'amuse à améliorer son score à avoir toutes les étoiles. Si un niveau vous bloque pas de soucis, on passe au suivant et on y revient ensuite. La durée de vie est plus que correct grâce à l'apport de nouveaux éléments selon l'environnement. La difficulté est crescendo. Une très bonne affaire. On y prend du plaisir et on voit pas le temps passé.
 
Ma Note : 18/20 
 
Ludothéque de MrFreeman : Approuvé
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires