Premium
Le Blog de M0um0u vous respecte

Le Blog de M0um0u vous respecte

Par Moussif Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 18/12/13 à 08h57

Une pure sensation de fraîcheur, avec 0 sucre ajouté.

Ajouter aux favoris

Catégorie : La Vérité


Signaler
La Vérité

HAAAAAAAAAA putain TUEZ-MOI !

 

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

POURQUOI ? KILL DESTROY THE END.

 

THE END OF EVERYTHING.

 

BOOOM LA BOMBE. LA BOMBE DANS LES TÊTES, KRRRRRRIIIIAAAAAAAKO LE CRÂNE en plusieurs morceaux.

 

La fin de toute chose se situe dans une bonne motte de beurre.

Et dans les bonbecs ! mdr

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
La Vérité

Je vais relancer ce blog en proposant une image, et le débat logique et "anti-conformiste" qui va en découler...

L'esthétisme de la violence, l'instinct de survie comme courant de pensée.

 

Pourquoi, putain de merde ?

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
La Vérité

Non, sérieux ?

Prospect : Le prospect est un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques (mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les clients ou les fournisseurs visés.


Prospect : Le prospect est un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques (mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les clients ou les fournisseurs visés.


Prospect : Le prospect est un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques (mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les clients ou les fournisseurs visés.

 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mdr ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
La Vérité

Non, il faut dire "Je pense".

 

Je pense que vous êtes beaux.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
La Vérité

Le courage

La passion

Le partage

L'amitié

Le rire

La compassion

L'aide

L'écoute

L'amour

 

La lumière.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
La Vérité

Le Babiroussa

Le babiroussa est un genre de suidé. Son nom provient du malais, babi (« porc ») et rusa (« cerf »).

Il dispose de deux paires de défenses situées sur le museau. Chez le mâles, la paire supérieure est plus développée (jusqu'à 30 cm) et recourbée vers l'arrière jusqu'à pénétrer dans la peau, pouvant provoquer des infections, alors que chez la femelle elle est atrophiée voire inexistante.

Les mâles sont assez solitaires tandis que les femelles vivent en petits troupeaux. Il est surtout actif en matinée et reste à proximité des points d'eau. Très bon nageur, il peut voyager d'île en île.
Il niche dans un terrier composé de boue et de paille.
Ses repas se composent de fruits, de feuilles, de champignons et de larves d'insectes.

Les mâles luttent pour s'octroyer les faveurs d'une femelle.
Après une gestation de 153 jours naissent un ou deux petits qui seront sevrés à l'âge de 6 à 8 mois et pourront se reproduire à un an.
Il pourront vivre 24 ans en captivité.

Maintenant que les bases scientifiques sont posées, permettez moi de comparer son auto-destruction latente à l'ensemble des comportements humains. Car chaque exemple dans la nature est un bon moyen de nous faire fermer notre bouche.

La fuite dans les paradis artificiels (légaux ou non), le besoin d'appartenance à un groupe, quitte à brider totalement la personnalité, la recherche du conflit (sous le prétexte fallacieux de la progression, du débat et de l'amélioration alors que tout le monde sait que la fierté est systématiquement biaisée par l'orgueil), et le train fou de la consommation...

Autant de comportements visant inconsciemment à détruire le "Moi". Cette destruction, ce malheur, nous le portons en nous, et pour beaucoup c'est un moyen autenthique de se sentir vivant.

Car dans quels moments sommes-nous enfin les seuls propriétaires de notre corps ? À quels phénomènes doit-on l'oubli total de l'influence de l' " Autre" ? La douleur et la mort.

Le babiroussa est un animal vrai, un exemple et une dénonciation troublante de nos travers, de nos plus grandes faiblesses. Sa rareté et sa présence infinitésimale dans les médias rajoute encore un peu de poids à mon propos.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
La Vérité

Grand. Immense. Un géant aux pieds de marbre. Le futur d'un pays ne tient parfois qu'à la volonté de partage d'un simple étudiant en médecine.

Un regard d'une rare sincérité sur les choses de la vie, un soupçon d'amertume mais une attention et des efforts de chaque instant, c'est un vieux sage qui a pris les traits d'un athlète d'ébène.

Idées de rien, importance du soupir. Car rien est tout, et vous êtes les autres.

Lushlife et sa petite girafe :

Lushlife et ses efforts quotidiens qui payent enfin :

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
La Vérité

Il m'est venu une idée ce matin. De ces idées qui vous bousculent, vous attrapent dans leur main moite et vous cogent contre les murs.

Si on avait un système de talkie-walkie avec le reste de l'humanité, dès la naissance. Il nous servirait uniquement à commenter ce que font les gens quand on les observe derrière ses fenêtres.

Par exemple on pourrait faire savoir à la Terre entière que M. X (ou Y) rentre ivre mort, ou que le petit dernier des W porte toujours les mêmes habits.

 

Un concept audacieux.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
La Vérité

Beaucoup de gens sont super.

Pour de nombreuses raisons. Certains sont super parce qu'ils cherchent maladivement à exister un petit peu mieux que les autres. Est-ce qu'ils y arrivent ? Peut-être, peut-être pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Car il voulait simplement revoir le rire des hommes.

Car il voulait sentir les phalanges contre son crâne encore maléable.

Salut les kid'z bienvenue à vous tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Fun²

Archives

Favoris