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Le Blog de M0um0u vous respecte

Le Blog de M0um0u vous respecte

Par Moussif Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 18/12/13 à 08h57

Une pure sensation de fraîcheur, avec 0 sucre ajouté.

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La Vérité

Non, sérieux ?

Prospect : Le prospect est un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques (mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les clients ou les fournisseurs visés.


Prospect : Le prospect est un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques (mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les clients ou les fournisseurs visés.


Prospect : Le prospect est un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques (mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les clients ou les fournisseurs visés.

 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mdr ^^

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Commentaires

MaXoO
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MaXoO
Un peu comme Lush ^^

Moussif les trois sont lié non ?
Dav_Funk
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Dav_Funk
Il me fait peur le dernier avec son sourire :/
Moussif
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Moussif
Lush, tu aimes parce que dans le fond tu sais que tout ça est vrai.
Zaza
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Zaza
Moi je suis pour la réussite avec du tartre sur les dents...
Lushlife_
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Lushlife_
J'aime, mais je ne sais pas pourquoi, hm...
JeJe Locke
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JeJe Locke
Je vote pour le premier parcequ'on dirait Benjamin Castaldi et qu'il faut beaucoup de volonté pour devenir tout jaune.
Moussif
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Moussif
L'important c'est la réussite, smiley clin d'oeil.
Theghit
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Theghit
Moi je vote pour l'ambition !

Édito

Car il voulait simplement revoir le rire des hommes.

Car il voulait sentir les phalanges contre son crâne encore maléable.

Salut les kid'z bienvenue à vous tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Fun²

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