Non, sérieux ?

Prospect : Le prospect est
un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la
production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche
la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le
plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent
régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait
faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la
concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des
relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La
prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou
communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents
critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel
d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques
(mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les
clients ou les fournisseurs visés.


Prospect : Le prospect est
un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la
production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche
la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le
plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent
régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait
faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la
concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des
relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La
prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou
communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents
critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel
d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques
(mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les
clients ou les fournisseurs visés.


Prospect : Le prospect est
un client ou un fournisseur potentiel. En amont ou en aval de la
production, il est identifié et démarché par l'entreprise qui cherche
la meilleurs source d'approvisionnement et le moyen le plus sur et le
plus rentable d'écouler sa production.

Les entreprises perdent
régulièrement des clients et des fournisseurs. Ils peuvent avoir fait
faillite, n'être pas assez stimulés et se laisser séduire par la
concurrence ou simplement ne plus être satisfaits des produits et des
relations avec l'entreprise.
Il faut donc constamment renouveler les contacts commerciaux et veiller à les fidéliser.
La
prospection est confiée aux services marketing, commercial et/ou
communication. Ils identifient les prospects en fonction de différents
critères tels que leur implantation géographique, leur potentiel
d'achat, etc. Ils mettent ensuite en place des actions spécifiques
(mailing, phoning, prise de contact directe...) afin de séduire les
clients ou les fournisseurs visés.

 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mdr ^^