Get a Life!

Get a Life!

Par mosso2000 Blog créé le 16/10/10 Mis à jour le 07/12/11 à 22h41

Opinions, humeurs, essais...

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Non je ne vais pas m'amuser à réaliser un face à face de ces deux jeux d'action, quoique, mais ce weekend j'ai pu finir ces deux jeux qui au final présentent bien des points communs. Du grand spectacle, de l'action musclée, et un gameplay entrainant.

Malheureusement pour Vanquish, je l'ai plus fini parce qu'il était sur ma pile de jeux à finir, alors que KZ3 m'a vraiment scotché du début à la fin pour un scénario pas mal foutu, un jeu d'une toute beauté et une bande sonore très intense aussi.

Et en enfournant Vanquish juste après, on se rend compte comme le jeu est plus limité, moins beau, mais cela s'oublie bien vite car je n'ai au final pas pu décrocher le pad jusqu'au générique de fin bien marrant ma foi!

Je réaliserai probablement une critique de vanquish, et sûrement de killzone.

Enfin, petite pensée du dimanche soir, c'est fou comme les goûts peuvent changer dans la vie. Il fut un temps j'étais passionné de grandes aventures proposées dans les J-RPG, et le reste du temps je jouais un petit jeu de caisse. Maintenant, 75% de mon temps consoles (je précise bien) est occupé par des jeux d'action, souvent en ligne: MAG, killzone, Gears of war, black ops, dead space 2... Un besoin de se défouler sans s'engager? A méditer...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Dans quelques jours je reçois ma première Gameboy originale (si, si!), je viens de craquer pour le Move, Castlevania éclaire mes nuits... Nous sommes en Octobre 2010 et il est temps pour moi d'écrire mes mémoires sur ma passion vidéo-ludique qui occupe un espace très important dans ma vie.

Habitant pour l'instant en Angleterre, je ne peux fournir ces billets en accents (QWERTY oblige), par contre je me régale d'un grand nombre de jeux a bas prix. Mes consoles actuelles, PS3, xbox360, PSP feront l'actualité, mais je n'oublierai pas l'iPhone, et bien sur le retro (SNES, GB, etc...).

Il me tarde de publier mes premiers billets donc à plus tard pour un édito plus conséquent, en route pour l'aventure Gameblog!

 

Archives