Get a Life!

Get a Life!

Par mosso2000 Blog créé le 16/10/10 Mis à jour le 07/12/11 à 22h41

Opinions, humeurs, essais...

Ajouter aux favoris
Signaler

72 heures. Il ne m'aura fallu que 72 heures pour passer de l'indifférence absolue à cet état de manque qui me caractérise à l'arrivée de chaque nouvelle extension de World of Warcraft. Etant de sortie le 6 au soir pour boire quelques bières dans le pub anglais du coin, j'en ai profité pour faire un crochet au Game local pour me procurer un exemplaire de Cataclysme avant minuit. Il m'en aura fallu peu pour me convaincre de (re-)mettre la main au portefeuille: un monde refondu, propice a la création d'un "reroll" (Worgen) mais aussi un nouvel univers magnifique, et son lot de promesses habituelles. Le temps a aussi effacé les mauvais souvenirs de ma précédente guilde. Puis, il fait froid dehors. Sans compter le fait que j'ai trop dépensé en jeux et loisirs ces derniers temps. Bref, toute résistance est futile.

Et, comme à chaque fois, le retour est abrupt. Des heures de téléchargement, la perte des addons à reconfigurer, la perte des réflexes aussi, la refonte des arbres de talents... et l'on sait tous que les demos ont plus d'un bouton à presser pour être efficaces (sans viser qui que ce soit, hein les mages), donc il va me falloir du temps pour m'y remettre.

Et le temps, parlons en. Je n'ai que 7 jours d'offre de retour, avant de déménager. Donc le vrai retour se fera quand Free m'aura ouvert ma ligne, début janvier. Il sera alors temps de chercher une guilde sympa et casual, et de me plonger à nouveau dans les abymes d'Azeroth pour y pourfendre Deathwing. Ou pas. Sur ce, je vous dis a l'été prochain! (enfin bon un peu avant pour vous livrer mes impressions sur .... GT5... merde c'est quoi déjà?)

Retrouvez Crono, Nevheniel, Shadowfang et Prouit (nom parfait pour un gobelin, n'est ce pas?) sur le Conseil des Ombres!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Dans quelques jours je reçois ma première Gameboy originale (si, si!), je viens de craquer pour le Move, Castlevania éclaire mes nuits... Nous sommes en Octobre 2010 et il est temps pour moi d'écrire mes mémoires sur ma passion vidéo-ludique qui occupe un espace très important dans ma vie.

Habitant pour l'instant en Angleterre, je ne peux fournir ces billets en accents (QWERTY oblige), par contre je me régale d'un grand nombre de jeux a bas prix. Mes consoles actuelles, PS3, xbox360, PSP feront l'actualité, mais je n'oublierai pas l'iPhone, et bien sur le retro (SNES, GB, etc...).

Il me tarde de publier mes premiers billets donc à plus tard pour un édito plus conséquent, en route pour l'aventure Gameblog!

 

Archives