Get a Life!

Get a Life!

Par mosso2000 Blog créé le 16/10/10 Mis à jour le 07/12/11 à 22h41

Opinions, humeurs, essais...

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Il y a des jours ou on se demande a quoi pensent les développeurs/éditeurs/partenaires/bourreaux/etc (rayer les mentions inutiles). Les premières infos sur le concours de l'édition signature de Gt5, permettant de gagner une rutilante SLS, ont été révélées: cela se passera en Décembre, et impliquera le mode B-spec.

Je parlerai du mode B-spec plus longuement quand je ferai mon test maison de GT5, mais pour résumer mon avis présent en quelques mots, toute la force de GT5 tient en son plaisir de conduite, et ce mode de jeu retire au final tout ce qui fait son charme (le B spec consiste a donner des ordres - simplistes - a une IA qui va se charger de gagner si vous lui confiez un véhicule plus puissant que le reste).

Bref, je suis niveau 2, et en toute honnêteté, ce mode de jeu m'ennuie a mourir. Et l'idée d'un concours base sur du leveling dans ce mode est contraire au plaisir procure par GT5. Du coup, j'ai mis ma carte de concours sur ebay. Ce concours n'est pas pour moi.

 

Voir aussi

Jeux : 
Gran Turismo 5
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

rafaruto69
Signaler
rafaruto69
y avait ça qui traîne à la fin de ton lien
faudra le retirer pour que ça fonctionne ;)
mosso2000
Signaler
mosso2000
http://download.game.../5903/27715.jpg
et la?
rafaruto69
Signaler
rafaruto69
ça donne rien ton lien...
mosso2000
Signaler
mosso2000
http://download.game.../5903/27715.jpg
A vot'bon coeur messieurs dames, en voila un au moins qui a ses chances de remporter la SLS... grace au B-Spec ;-)
mosso2000
Signaler
mosso2000
Oui, j'ai vu ca rafaruto ;-)
rafaruto69
Signaler
rafaruto69
Etant au niveau 14 en Bspec, franchement, ce mode sert à que dalle! On lance la course et on vaque à nos occupations... Suffit de mettre une voiture boostée à l'IA/pilote et tout roule! Et si on se décide à rester devant l'écran et donner des ordres, dès ce moment là, j'ai qu'un mot à dire... Mais qu'est-ce qu'on s'em....de ...s'ennuie !!!

Bah sinon ça ne sert qu'à se faire de la tune/crédit peinard !

Et puis avoir opté le mode Bspec pour le concours, afin de pas pénaliser tout le monde m'arrange grandement, n'étant pas encore très rôdé en conduite virtuel typé GT5, je me serai vite fais recaler ^_^' ...
mosso2000
Signaler
mosso2000
Ca se fera sur le circuit j'imagine! A moins qu'ils fassent un B-spec en conditions reelles lol
Gandjonabar
Signaler
Gandjonabar
Bon....moi qui voulais me mesurer aux meilleurs !!! Tant pis j'attends quand même plus d'infos , mais je reste candidat !
Et comme toi Wanda , j'attends le "GT anywhere" ! Merci pour l'info mosso2000 !
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Certes, ceci dit, quant tu vois le skill de certains joueurs (pour ne pas citer les joueurs de la team GT5rs) ou tout autres teams mondiales, on peux quand même être emmener a se dire que les chances de gagner sont infimes, voir inexistantes pour un joueur de base, même impliqué... Ceci dit, c'est vrai que l'on peut aimer participer a un concours (y prendre beaucoup de plaisir) sans pour autant se faire des illusions de victoire.
mosso2000
Signaler
mosso2000
Oui en effet cela met un peu tout le monde sur le pied d'égalité. Enfin, non, pas tout a fait en fait, car au final ce qui devrait faire la différence est le temps disponible. Donc en effet, tout comme le mode B-spec partage, les avis sur le concours semblent aussi différer avec des personnes ravies d'une concours original ne se basant pas simplement sur le skill. Mais pour les autres qui espéraient devoir affuter leurs techniques de pilotage, et transcender en quelque sorte le plaisir de jeu, ils vont etre décus, presque trompés. Malheureusement, je fais partie de cette deuxieme catégorie...
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
EDIT: Ceci dit, si je suis d'accord avec toi sur le fond, le concours s'ouvre alors a tous les joueurs, même les moins bons, ce qui est donc, pas forcément un mal en soit. Ça dépend du point de vu de chacun donc.
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
MOUHAHAHA ! Non la c'est quand même incroyable. Bon j'ai aussi taté le B-SPEC, j'en sors pas super convaincu, mais j'ai un pote qui est au niveau 14 (il me semble), et qui possède un avis bien différent du miens, lui il kif, ce mode deviendrait plus intéressant une fois un certain cap franchi. A l'heure actuelle, pas de trace je crois du "GT anywere", vous savez ce mode qui était censé permettre aux possesseurs de GT de jouer au mode B-SPEC depuis le PC. (entre autre), donc ce tournoi annonce probablement la mise en ligne du mode en question. J'attends de voir... on verra donc.

Édito

 

Dans quelques jours je reçois ma première Gameboy originale (si, si!), je viens de craquer pour le Move, Castlevania éclaire mes nuits... Nous sommes en Octobre 2010 et il est temps pour moi d'écrire mes mémoires sur ma passion vidéo-ludique qui occupe un espace très important dans ma vie.

Habitant pour l'instant en Angleterre, je ne peux fournir ces billets en accents (QWERTY oblige), par contre je me régale d'un grand nombre de jeux a bas prix. Mes consoles actuelles, PS3, xbox360, PSP feront l'actualité, mais je n'oublierai pas l'iPhone, et bien sur le retro (SNES, GB, etc...).

Il me tarde de publier mes premiers billets donc à plus tard pour un édito plus conséquent, en route pour l'aventure Gameblog!

 

Archives