Get a Life!

Get a Life!

Par mosso2000 Blog créé le 16/10/10 Mis à jour le 07/12/11 à 22h41

Opinions, humeurs, essais...

Ajouter aux favoris
Signaler

Aie aie aie, moi qui n'ai jamais fait de FPS sur Wii, me voila confronté a une bien difficile expérience en voulant utiliser le Move pour jouer a l'un de mes jeux PS3 favoris, MAG.

Apres avoir monté un 60 chez les SVER en compagnie des WAG (gros coucou les potos!), puis un autre 60 chez les Raven (J&R) et maintenant arrivé au niveau 30 chez les Valor (W4G), je dois avouer que je m'y étais fait à mon dual shock 3... Comme tous ceux qui s'y sont frottés (et piqués), l'apprentissage de la jouabilité de MAG au Move est rude. Il faut d'abord bien calibrer son système, trouver la position de mains la plus confortable pour jouer (reposant sur les cuisses). Ensuite, il faut essuyer des humiliations douloureuses pour un vétéran... Pour preuve, le tableau de score de ma première partie au Move ci-dessus.

Mais, pas d'inquiétudes! A force de persévérance, et en réglant la jouabilité, nous devrions tous y arriver selon les dires des bonnes gens qui ont dompté la bête. Je ne demande qu'à y croire, et tiendrai sur ce blog même un journal de mes aventures MAGesques avec le Move... (incluant les paramètres optimaux pour moi).

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Merivis
Signaler
Merivis
Oh un blog ! Allez hop, dans les favoris :)

Édito

 

Dans quelques jours je reçois ma première Gameboy originale (si, si!), je viens de craquer pour le Move, Castlevania éclaire mes nuits... Nous sommes en Octobre 2010 et il est temps pour moi d'écrire mes mémoires sur ma passion vidéo-ludique qui occupe un espace très important dans ma vie.

Habitant pour l'instant en Angleterre, je ne peux fournir ces billets en accents (QWERTY oblige), par contre je me régale d'un grand nombre de jeux a bas prix. Mes consoles actuelles, PS3, xbox360, PSP feront l'actualité, mais je n'oublierai pas l'iPhone, et bien sur le retro (SNES, GB, etc...).

Il me tarde de publier mes premiers billets donc à plus tard pour un édito plus conséquent, en route pour l'aventure Gameblog!

 

Archives