Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo


Depuis son annonce, il y a déjà quelques temps, Star Wars The Old Republic n'en finit plus de faire parler de lui. Développé avec amour par les équipes de Bioware, les maîtres du RPG occidental, et édité par Electronic Arts qui affiche fièrement son investissement pécunier dans le titre, ce nouveau MMORPG situé dans l'univers de Star Wars peut plaire. Une licence adulée, des développeurs de talent et beaucoup d'argent englouti dans le développement, Electronic Arts a intérêt à s'y retrouver!

En tout cas, le développement avance et l'on ne cesse de découvrir de nouvelle classe. Rappelons que l'univers du jeu se situera au temps de l'Ancienne République, des milliers d'année avant la saga cinématographique que l'on connaît. Mais cette ère a beaucoup de ressemblance avec l'avènement de l'Empire avec l'avantage que l'on verra apparaître beaucoup plus de champions de la Force. En effet, c'est une époque où les forces Siths battent à plein régime et s'attaquent à toute la galaxie. Face à eux se dressent fièrement les soldats de la République. Face à cette déferlante du côté obscur, les défenseurs ne peuvent pas grand chose. La défense s'organisera donc avec l'aide précieuse des chevaliers Jedi.

Le trailer présenté durant la conférence Electronic Arts à l'E3 nous propose un aperçu de ce que fut la Bataille d'Alderaan, une planète bien connue de la saga Star Wars. Ici, on assiste à une escarmouche menée par les soldats de la République, contraints à mener une guerrilla contre les Siths sur leurs propres terres. L'attaque est violente et soudaine mais les Siths reprennent vite l'avantage grâce à leurs pouvoirs obscurs, jusqu'à ce que l'espoir ressurgissent... Enfin, rappelons que Star Wars The Old Republic ne sortira pas avant 2011.

           



Source : swtor.com

Mordraen

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris