Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo



Star Wars Le Pouvoir de la Force, premier du nom, avait marqué un retour réussi dans la licence Star Wars sans pour autant être exempt de défauts. Malgré une certaine répétitivité, le jeu avait su séduire, sans doute grâce à ses innovations scénaristiques inconnues de la saga.

Un deuxième épisode est prévu, pour continuer les aventures épiques de l'apprenti caché de Dark Vador. En attendant sa sortie à la fin de l'année, voici quelques screenshots du jeu que les développeurs ont bien voulu nous accorder.


                                         

Si ces screenshots ne semblent pas montrer un changement radical dans le système de combat du titre, ni même dans les graphismes, on se réjouit de pouvoir continuer l'aventure avec l'apprenti en proie au doute entre le côté clair et le côté obscur de la Force. Nul doute que le deuxième épisode travaillera lui aussi sur un système d'alignement entre les deux côtés de la barrière. On apprécierait aussi que les actions entreprises dans le premier jeu se répercutent dans le second. Laissons aux développeurs le soin de nous surprendre. Et pour finir, je vous laisse sur le trailer qui date des VGA 2009 qui ont eu lieu en décembre dernier, une vidéo qui a bien la classe comme d'habitude.

                         



Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris