Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo



La rumeur allait bon train quant à une éventuelle adaptation en film de la licence Mass Effect de Bioware. On  nous annonce qu'elle a finalement été cédé aux studio Legendary (qui ont signé des films comme 300, Le Choc des Titans ou encore Batman The Dark Knight). Un studio habitué à sortir des films de grande envergure, comme vous avez pu le constater.

On nous affirme que le film "est dans les premières phases de développement". A priori, Mark Protosevich, le scénariste de Je suis une légende serait pressenti pour écrire le script du film. Tandis que Ray Muzyka et Greg Zeschuk (co-fondateurs de Bioware) ainsi que Casey Hudson seront les producteurs exécutifs du film, un gage de fidélité à l'univers de la série, sans nul doute.

Cette nouvelle est on ne peut plus excitante d'autant que Mass Effect a tout le potentiel pour fournir de grandes aventures cinématographiques. Maintenant, le plus dur reste à faire, bien trop de projets de cette envergure ont échoué (pensons au triste naufrage du projet Halo de Peter Jackson)... Armons nous donc de patience et d'espoir quant à cette adaptation qui, il faut l'espérer, nous en donnera pour notre argent.

Source : Heat Vision

Mordraen

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect, Mass Effect 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris