Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 



John Marston, un ami qui vous veut du bien.

Ca y est, il est enfin arrivé (et qu'est-ce qu'il est bon!) Red Dead Redemption, le dernier né des studios Rockstar est sorti hier et se vend très bien contrairement à ce que Michael Pachter avait tout d'abord annoncé. Il se vend même tellement bien que sa version PS3 est en rupture de stock au Royaume-Uni!

De nombreuses chaînes de magasins britanniques sont atteints par la pénurie : GAME, HMV, même Amazon qui a vendu tout son stock de versions Playstation 3 (Red Dead s'est classé dans les trois premières places des meilleurs jeux vendus à sa sortie). Certains vont même jusqu'à dire que la pénurie est due au naufrage d'un transporteur rempli de Red Dead Redemption bien qu'un officiel de chez GAME ait démenti : « ces jeux se vendent comme des petits pains. » Moins grandiloquent, on penche plus vers la piste d'un « retard de manufacture, tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours. »

Cette rupture de stock n'est finalement pas très étonnante quand on prend en compte le fait que
Red Dead Redemption était attendu comme le Messie par la communauté des joueurs. Considérons nous chanceux d'avoir pu poser nos mimines sur ce merveilleux jeu et observons une minute de silence pour ces pauvres britanniques qui vont devoir attendre encore quelques jours avant de pouvoir y jouer! Oh non en fait je retourne jouer avec John Marston!

Source : CVG

Mordraen

 

Voir aussi

Jeux : 
Red Dead Redemption
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Une rupture de stock, c'est toujours bon signe ! :)

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris