Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 



Rappelez-vous, c'était il y a des mois maintenant, Michael Pachter, l'analyste qui nous est cher à tous déclarait que Red Dead Redemption serait un échec pour Rockstar.

A la veille de sa sortie, le nouveau titre de Rockstar est le jeu-vidéo à avoir été le plus commandé cette année chez amazon au Royaume-Uni. Il est temps pour notre ami Pachter de revoir quelque peu son jugement : lors d'une interview accordée à CVG, celui-ci admet s'être trompé au sujet de Red Dead Redemption.

Il en rajoute même une couche : "J'imagine qu'on devrait les qualifier de visionnaires. J'ai longtemps été sceptique mais ils ont toujours cru qu'un western, s'il était bien fait, se vendrait bien. Il semble qu'ils aient eu raison depuis le début. Personne ne peut mettre en doute le fait qu'ils ont fait un excellent jeu."

Après ces excuses publiques, Pachter finit par lâcher le morceau : "Peut être qu'après ce commentaire, ils m'enverront enfin une copie du jeu; ils ne m'ont envoyé aucun jeu depuis que j'ai douté des capacités de vente de Bully." Eh ben voilà Michael, tu vois quand tu veux!

Il semblerait que ces excuses soient dues à la volonté de recevoir les jeux de Rockstar. Eh oui, quand on voit des jeux excellents sortir, on a du mal à les dénigrer et à vouloir y jouer en même temps! En attendant, Red Dead Redemption sort demain officiellement et il est plus que certain que nous allons faire mentir Pachter un peu plus. Tous à vos revolvers!

Source : CVG

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
De belle excuse pour un bon jeux...

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris