Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 




La PSP n'est clairement pas à la bonne quand on la compare à sa concurrente directe. En effet, même si elle a su séduire les joueurs les plus acharnés et créer des chiffres de vente honorables, la PSP reste en retrait par rapport à la DS de Nintendo. C'est un phénomène que Sony aimera enrayer. Pour cela, Sony Europe vient de révéler une gamme dite « PSP Essentials ».

Les « Essentiels PSP » ressemblent à s'y méprendre à la gamme Platinum sauf qu'elle sera encore plus compétitive! Cette gamme permet aux jeux les plus vendus de connaître une seconde jeunesse grâce à une baisse de prix importante et ce sans passer par la case occasion. Ainsi, les Essentiels PSP se comptent au nombre de dix pour le moment. Ces jeux essentiels pour tout joueur PSP sont attendus pour le 4 juin. On y trouvera notamment : Patapon 2, Wipeout Pulse, Everybody's Golf, LocoRoco Daxter, Secret Agent Clank et j'en passe. Tous ces jeux bénéficieront d'une attractivité nouvelle car présentés à moins de 10$. On peut donc tabler sur une dizaine d'euros chez nous.

Enfin, la gamme
Essentials sera amenée à s'étendre au fil du temps. En effet, Sony Europe prévoit dix autres jeux pour le mois de juin et d'autres encore pour les mois à venir. Ainsi, la gamme Essentials attirera aussi bien les joueurs PSP qui ont délaissé leur console portable faute de jeux que les nouveaux arrivants et peut être même décidera-t-elle les non-possesseurs de PSP, qui sait?

Source : MCV

Mordraen

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
PSP
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Oxilion
Signaler
Oxilion
c'est pas mal du tout cette initiative!

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris