Screenopathe
Signaler
Vidéo Spoiler

Assassin-s-Creed-jaquette.jpgL'heure de l'aventure spoiler est venue. Nous avons terminé Alan Wake tranquillement, il est désormais temps de commencer un autre jeu. Et le jeu qui a été choisi par la majorité des votants n'est autre que Assassin's Creed, ce jeu qui a marqué le début d'une licence florissante et adorée par bon nombre de joueurs. Retournons aux origines de la série avec la première aventure d'Altaïr, histoire de patienter et de nous remettre certaines choses en mémoire avant de poser nos mains velues sur Assassin's Creed Revelations (18 novembre 2011).


[Spoiler] Assassin's Creed, Episode 01 par Vues-subjectives


Et si vous préférez Youtube, les épisodes sortent aussi sur ma chaîne Youtube! N'hésitez pas à commenter.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris