Screenopathe
Signaler
Cinéma

Très chers lecteurs, il est temps de développer un peu plus la rubrique Jeux-Concours! En effet, à l'occasion du premier anniversaire de vues-subjectives.fr, je voulais marquer le coup et faire gagner des DVD à mes fidèles lecteurs! StudioCanal a gentiment mis à notre disposition cinq DVD du film La Proie, autant vous dire que nous pouvons désormais organiser un tout nouveau concours.
Comme la dernière fois, je vous ai préparé un petit questionnaire tout bête qui permettra de départager les plus flemmards d'entre vous! Les cinq participants qui seront les plus proches du résultat dans la quatrième question recevront chacun un DVD du film
La Proie, n'est-ce pas magnifique?
N'hésitez donc plus, vous avez cinq chances de gagner et vous n'avez même pas besoin d'avoir vu le film pour répondre au questionnaire!

                                                                   La Proie affiche
Et pour ceux qui se demanderaient ce qu'est
La Proie, voici le résumé du film que j'avais fait dans ma critique, au moment de sa sortie :

Franck Adrien, incarcéré pour braquage, fait la connaissance de Jean-Louis Maurel, accusé de pédophilie mais rapidement innocenté. Il finit par leur faire confiance et le charger de la protection de sa femme et sa fille durant les quelques mois qu'il lui reste à tirer. Le seul souci c'est que Adrien va vite se rendre compte que Maurel n'est autre qu'un manipulateur qui lui colle tous ses crimes sur le dos. Franck Adrien va décider de s'évader de prison et de se faire justice lui-même et retrouver sa petite famille. La course poursuite peut commencer.

Et pour lire ma critique élogieuse dans son intégralité, cliquez ici.

                    La Proie image 02

Voilà donc pour ce que vous pourrez gagner, maintenant, place au jeu. Je vous demanderai toutefois de vous référer aux règles du jeu, en bas de page, pour savoir exactement ce que vous devrez faire pour participer. Voici tout d'abord le questionnaire :

1 - Quand est sorti le film La Proie? (jj/mm/aa)

2 - Comment s'appelle le réalisateur de La Proie?

3 - Qui joue le personnage de Jean Louis Maurel, co-détenu de Franck Adrien?

4 - Selon vous, combien de personnes vont participer à ce concours?

Règles du jeu :
Pour que le jeu-concours se déroule dans de bonnes conditions, je vous demanderai de suivre quelques règles d'usage :
- Ne répondez en aucun cas au questionnaire dans les commentaires du blog, sous peine d'être disqualifié.
- Adressez vos réponses à l'adresse suivante : [email protected]
- Lorsque vous enverrez vos réponses dans ce mail, veuillez inclure votre prénom, nom de famille et adresse afin que je puisse vous faire parvenir votre lot si vous gagnez. De plus, si vous ne voulez pas que, en cas de victoire, je divulgue votre vrai nom, veuillez aussi inclure votre pseudonyme.
- Il n'y a qu'une seule réponse possible par question et il n'y a pas de piège, promis.
- La durée des participations sera limitée à une période d'une semaine à compter de la publication de cet article. Ainsi, vous avez
du vendredi 02 septembre 14h30 au jeudi 08 septembre 15h00 pour participer à ce jeu concours. Toute participation reçue après (ou avant) cette heure sera considérée comme nulle.

- Les gagnants seront les cinq participants les plus proches dans leur réponse à la dernière question.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Mordraen
Signaler
Mordraen
Bonne chance à vous deux :)
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Je participe, en grand fan de Dupontel.
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Oui, je participe. :P
Mordraen
Signaler
Mordraen
Oh tu sais je suis pas sûr qu'il y ait concurrence à se faire. Par contre, t'as le droit de participer ;)
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Noooon tu vas me faire de la concurrence ! :D

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris