Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

                   Hamac-et-cocotier.jpg

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial puisque je vais vous donner des nouvelles de vues-subjectives.fr, c'est l'heure d'une annonce importante. Comme vous le savez tous, cela fait presque un an que j'alimente quotidiennement le site, sans temps mort ni vacances. Et il va bien falloir que j'en prenne à un moment donné si vous voulez que je survive à la première année de vues-subjectives.fr! Du coup, je pars en vacances pendant presque tout le mois d'août à un endroit où il me sera difficile d'accéder à internet.

Mais rassurez-vous! Cela fait des semaines que je me prépare pour assurer la permanence sur le site afin de ne pas vous laissez orphelin pendant trois semaines. Cependant, il est difficile de prendre un mois d'avance tout en assurant les publications quotidiennes (d'où l'absence de post le weekend dernier). Je vous propose donc d'aménager un peu les publications du mois d'août en réduisant un peu leur nombre. Il y aura donc cinq posts par semaines, du lundi au vendredi.

Au programme : les sorties cinéma de la semaine, toutes les semaines, des épisodes de mon aventure spoiler sur Alan Wake deux fois par semaine, le lundi et le jeudi et d'autres joyeusetés pour égayer un peu cette période d'absence de ma part. Pour le programme détaillé du mois d'août, jeter un oeil en dessous.

Semaine du 1er août au 7 août :

                                                             Cars 2 affiche 

Lundi : [Dossier] Films de l'été, partie 2/2 : août 2011

Mardi : Les sorties cinéma de la semaine # 31

Mercredi : Critique Cars 2

Jeudi : Spoiler Alan Wake épisode 16

Vendredi : Les films du mois de juillet + Carnet Critique

Semaine du 8 au 14 août :

                                                          Super-8-affiche.jpg 

Lundi : Spoiler Alan Wake épisode 17

Mardi : Les sorties cinéma de la semaine # 32

Mercredi : Test Infamous

Jeudi : Spoiler Alan Wake épisode 18

Vendredi : Critique Super 8

Semaine du 15 au 21 août :

                                                                Colombiana affiche

Lundi: Spoiler Alan Wake épisode 19

Mardi : Les sorties cinéma de la semaine # 33

Mercredi : Vidéotest Infamous

Jeudi : Spoiler Alan Wake épisode 20

Vendredi : Critique Colombiana

Semaine du 22 au 28 août :

Lundi : Spoiler Alan Wake épisode 21

Mardi : Les sorties cinéma de la semaine # 34

Mercredi : Test Dungeon Siege III

Jeudi : Spoiler Alan Wake épisode 22

Vendredi : Critique Itinéraire Bis

C'est tout pour le programme du mois d'août. Vous savez donc que vues-subjectives.fr restera actif tout au long de l'été, même en mon absence et ça c'est un peu la magie du paradoxe temporel! J'espère que vous ne vous sentirez donc pas trop seuls pendant mes vacances mais j'avoue que j'en ai besoin. La reprise de l'activité totale du site se situe au 29 août. Je vous dis donc à très vite sur vues-subjectives.fr pour toute l'actualité du cinéma mais du jeu vidéo au quotidien!


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris