Screenopathe
Signaler
Cinéma

C'est l'été, sans doute les vacances pour bon nombre d'entre vous. Vous avez chaud et vous n'êtes pas encore allés à la plage? Que diriez-vous d'un petit tour dans les salles obscures et climatisées? Cette semaine encore, de nombreux films sortent. Voyons voir ce qui pourrait nous intéresser...

                        Colombiana afficheCars 2 afficheBad Teacher affiche

Cette semaine, moins de sorties qui m'électrisent vraiment. Je retiendrai surtout la sortie de Colombiana, un film où l'on découvre Zoe Saldana (Avatar) sans ses oripeaux bleus et ça fait plaisir. Elle incarnera une tueuse sans merci qui cherche à venger son enfance brisée. Le film a l'air de proposer de l'action tonitruante. Aura-t-on droit enfin à un vrai James Bond féminin? Peut-être pas mais Colombiana m'a l'air bien parti pour envoyer du bois, en tout cas.

 

Ensuite, on pourrait parler de Cars 2 qui sort des stands cette semaine. A noter que le film a été élaboré à partir de l'univers créé pour un direct to DVD peu reluisant. J'espère que le film prend tout de même de l'ampleur parce que j'avais vraiment bien aimé le premier épisode. En revanche, de nombreuses mauvaises critiques fleurissent depuis un bon bout de temps. Je commence à avoir peur, là... Mais j'irai me faire mon propre avis.

Enfin, Cameron Diaz revient avec Bad Teacher où elle incarne un professeur peu scrupuleux qui tente tout pour améliorer sa vie. Elle cherche à devenir une femme entretenue et, pour cela, elle s'est mise en tête qu'une nouvelle paire de seins l'aiderait. Du coup, elle économise au maximum et fait un peu n'importe quoi pour gagner de l'argent. Oh aller, c'est l'été, ça peut être marrant.

On sent quand même une semaine un peu plus creuse que précédemment, là où on avait eu énormément de sorties intéressantes. Cette semaine, il n'y a vraiment que Colombiana qui m'intrigue et Cars 2 que j'aimerais tout de même juger par moi-même. Aller, gageons que le mois d'août démarrera en trombe! Et vous, qu'est-ce que vous aller voir cette semaine? D'ici là, bonne semaine cinéphile sur vues-subjectives.fr!

Source vidéo et photos : Allociné

  Venez soutenir vues-subjectives.fr sur la page officielle Facebook ainsi que le compte Twitter, pour ne jamais manquer quoi que ce soit de l'actualité cinéma!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris