Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.

             Starcraft-2-Tychus-copie-1.jpg 

Ces derniers temps, malgré le fait que mes journées sont bien remplies, j'essaie de jouer. Et je dois bien vous avouer qu'en ce moment je suis sur Starcraft 2... Quoi?! Starcraft 2?! Ben ouais et aussi bizarre que ça puisse vous paraître je l'avais même acheter le premier jour de sa sortie, en juillet 2010. Mais le fait est que je suis vite passé à autre chose et que je n'avais pas encore terminé la campagne solo. Il ne me restait plus que trois missions, que j'ai vite terminées avant de me dire « Hey, mais y a pas mal de hauts faits à débloquer! »

C'est donc à ce défi que mon esprit qui aime le challenge a répondu cette semaine. J'ai recommencé pas mal de missions de la campagne, en mode difficile afin de débloquer certains hauts faits (l'équivalent des Trophées ou des Succès) du jeu et vous pouvez me croire, certains m'ont fait m'arracher les cheveux!

Bon, j'en ai débloqué quelques uns difficiles mais il en reste encore tellement que je crois que ça va me prendre des semaines pour ne serait-ce que les hauts faits du solo. Et puis l'objectif suivant sera d'améliorer mon jeu qui est vraiment mauvais, pour espérer jouer des parties multijoueurs sans trop me faire rouler dessus (non, je ne suis pas optimiste, je sais que je vais me faire rouler dessus ne vous en faites pas!)

Et pour ceux que ça intésse, il existe une vraie scène e-sport sur Starcraft 2, comme vous le savez sans doute. Et les commentateurs français les plus connus sont Pomf et Thud. Je vous laisse donc en leur agréable compagnie.

 

Une semaine sans trop de rebondissements, en effet. Mais bon, je ne vais pas vous mentir non plus. En espérant que la semaine prochaine soit un peu plus colorée. Je vous dis à la semaine prochaine et jouez bien!

Venez soutenir vues-subjectives.fr sur la page officielle Facebook ainsi que le compte Twitter, pour ne jamais manquer quoi que ce soit de l'actualité cinéma!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris