Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

J'avoue que, de temps en temps, l'administration de mon blog me réserve quelques surprises. Voyez plutôt. :)

J'avoue que moi qui tourne généralement à une centaine de vues par jour, en trouver 3000 sur un seul et même article au bout de quelques heures, ça m'a mis sur le cul. ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Mordraen
Signaler
Mordraen
@Sirocco : Je suis d'accord. Mais je ne me plains pas. Au contraire, ça m'a surpris et, pour une fois, ça a doublé mon nombre de visites sur vues-subjectives.fr donc je suis content. En revanche, c'est vrai qu'une petite trace des lecteurs, ça aurait été sympa tout de même ^^
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Moi, c'est pareil, une fois j'ai posté un ânerie sur "Cher" (la chanteuse) et Meg Ryan, et j'ai eu un nombre fou de vu.
imicaali
Signaler
imicaali
Ouaip' Oxydam, j'avais vue ça quand j'étais admin d'un site. Mais ça représente une énooooooorme part des vues, je dirais rien mais faite le test vous même quoi ^^"
Oxydam
Signaler
Oxydam
@imicaali : Je pense que c'est du aux robots des moteurs de recherche.
imicaali
Signaler
imicaali
Ouais enfin, les vues de gameblog sont totalement bidon... J'ai un petit test : tu met une vidéo en lecture automatique, dès que tu va sur la page elle se lance forcément. Comparer les vues, et puis rire (ou pleurer au choix)
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Ca me rappelle, un jour, je suis tombé sur mon propre blog en cherchant une info Sonic !!!
hairaz
Signaler
hairaz
Les joies des rankings Google avec Gameblog ... C'est sur que bon, sur Gaminfo :lol:
Oxydam
Signaler
Oxydam
Tape simplement "fête du cinéma films" sur Google et tu comprendra.
Sirocco
Signaler
Sirocco
Surtout un seul "like" pour 3 000 visites ^^
En même temps, tu vas pas te plaindre.

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris