Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.

                          Infamous-logo.jpg

La semaine dernière, je vous parlais de mes aventures sur Infamous, que j'avais presque fini sous le bon karma. J'ai profité de la semaine écoulée pour terminer le jeu une première fois en héros, en mode difficile, puis je l'ai même terminé une deuxième fois du côté obscur de la Force, cette fois en mode facile afin d'aller à l'essentiel plus rapidement.

Et, comme je vous l'avais dit, mon but est d'atteindre mon premier Trophée platine avec Infamous, je me suis ensuite attelé à la longue tâche de récolter tous les fragments disséminés dans Empire City, au nombre de 350. Cela m'a pris quelques jours mais j'ai fini par tous les récupérer! Il ne me reste plus que quelques Trophées à avoir avant d'atteindre le Saint Graal : tuer 100 personnes avec une grenade collante, tuer 25 personnes depuis un train en marche et effectuer les 21 cascades du jeu, ces combos spéciaux pas forcément faciles à sortir. Il ne m'en reste d'ailleurs que trois à réaliser, et j'avoue que j'ai du mal. Mais je persévèrerai!

 

  Ensuite, parlons de petits monstres de poche. Eh oui, j'avais perdu ma version Noire pendant près d'un mois avant de la retrouver tout à fait par hasard. Pour rappel, il ne me manquait plus qu'un peu plus d'une dizaine de Pokémon pour arriver au chiffre de 153 Pokémon possédés. Et j'avais vraiment envie d'y arriver. Aussi, j'ai invoqué l'aide aimable d'un ami et nous en avons profité pour remplir nos Pokédex. Le fameux 153 est désormais atteint. Quelle joie! Maintenant, plus qu'à m'amuser à faire monter de niveau mes monstres préférés!

                     Pokemon.png

  Une semaine de jeu ma foi fort satisfaisante. La semaine prochaine, je devrais encore beaucoup jouer à Infamous pour tenter de décrocher le platine mais aussi, et surtout, parce que je suis en train de préparer un test écrit ainsi qu'un test vidéo pour Gaminfo.fr, ce qui devrait me prendre pas mal de temps! Je vous tiendrai au courant. D'ici là, jouez bien et à la semaine prochaine!

  Venez soutenir vues-subjectives.fr sur la page officielle Facebook ainsi que le compte Twitter, pour ne jamais manquer quoi que ce soit de l'actualité cinéma!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris