Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 


Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.

                                       Pokemon.jpg

Comme je l'annonçais la semaine dernière, mes pérégrinations dans
Pokémon version noire sont loin d'être terminées. En effet, bien que la Ligue Pokémon ait été battue une première fois, je savais bien qu'il y avait encore énormément de choses à faire. Et notamment la quête qui me prend le plus de temps : compléter le Pokédex ! Et je dois avouer que ça avance très bien, grâce à la participation de mon ami (qui se reconnaîtra s'il lit ces lignes) mais aussi grâce aux échanges via la Connexion Wifi Nintendo qui m'a permis d'attraper des Pokémon sans trop de mal. Ainsi, me voici donc en possession de pas moins de 115 Pokémon différents. En sachant qu'il y en a 156 en tout dans cette cinquième génération, je suis plutôt content de moi malgré le fait que les quarante restants sont particulièrement difficiles à attraper, tout simplement parce qu'ils sont des évolutions de Pokémon que j'ai déjà et ils doivent évoluer à des niveaux très très élevés... Du coup, cette semaine, je pense que je vais faire du level upde mon équipe de base et aller défier pour la deuxième fois la Ligue Pokémon, qui s'est enrichie de Pokémon de niveaux plus élevés. On y croit !

Et puis, comme vous avez déjà pu le voir, j'ai aussi joué à
Alan Wake, ce magnifique jeu de Remedy tant attendu. Et, comme promis, notre aventure spoiler sur ce jeu a commencé. Ainsi, cette semaine, vous avez pu voir ma vidéo de présentation ainsi que le premier épisode de notre aventure, mais de mon côté j'ai déjà enregistré les épisodes 02 et 03, qui seront publiés la semaine prochaine et dans deux semaines. Je remarque aussi que peu de gens sont allés voir cette vidéo, comme je m'y attendais. Mais ça ne m'empêchera pas de continuer l'aventure ! Enfin, j'ai aussi vu que, depuis la fin du sondage, Halo 1 avait repris du poil de la bête et était désormais au coude à coude avec Alan Wake, je suis donc conforté dan l'idée d'en faire le prochain jeu pour la deuxième saison de notre aventure spoiler ! D'ici là, voici le premier épisode de notre série sur Alan Wake.


Spoiler Alan Wake épisode 01 par Vues-subjectives




Je suis assez content de ma semaine car j'ai réussi à capturer plein de Pokémon. Et puis, le début de l'aventure spoiler sur Alan Wake promet d'être pleine de rebondissements! La semaine prochaine, je continue mon aventure de Pokéfan et puis je publierai le deuxième épisode spoiler d'Alan Wake. D'ici là, jouez bien et à la semaine prochaine sur vues-subjectives.fr!

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris