Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 


Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.


Fanart-Cobaltium-Viridium-Terrakium.jpg

La semaine dernière, je vous avais laissés avec plein de promesses. Ayant enfin terminé
Pokémon version noire, je pouvais donc m'atteler à toutes les quêtes annexes proposer par le jeu après sa fin. Et je dois dire que mon Pokédex commence à se remplir petit à petit. Ma première cible a été les différents Pokémon légendaires qui sillonnent les étendues d'Unys à commencer par Boréas, le Pokémon fuyard (et moche) qui apparaît lors de grandes tempêtes. Pas facile à attraper mais plutôt facile à localiser. Ensuite, je suis passé au trio légendaire Cobaltium, Terrakium, Viridium, trois Pokémon qui ont plus la classe, comme vous pouvez le voir sur ce magnifique artwork ci-dessus, et que je suis heureux d'accueillir dans mon Pokédex. Enfin, je me suis occupé d'attraper les cinq Pokémon exclusifs à ma version : Reshiram (déjà attrapé la semaine dernière), Vostourno, Doudouvet, Scrutella et Boréas, en vue de les échanger avec un ami. Dans le même temps, j'ai aussi préparé plein d'oeufs de Zorua, pour les échanger aussi contre des Pokémon qu'il me sera difficile à avoir (Gruikui, et Feuillajou par exemple) si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe!


                      


Et puis, bien évidemment, chose promise chose due : j'ai terminé No More Heroes, comme vous avez pu le constater, j'ai déjà enregistré le vidéo test de ce jeu. C'est un jeu que j'ai vraiment apprécié même si j'ai commencé à vraiment galérer vers la fin du jeu, contre les boss que j'arrivais difficilement à battre. Mais on y arrive, finalement, et l'expérience était rafraichissante sur une Wii qui manque vraiment de jeux matures. La prochaine étape? Jouer à Madworld!

Je suis assez content de ma semaine car j'ai enfin terminé No More Heroes, ce qui n'était pas spécialement gagné d'avance! La semaine prochaine, je commence à enregistrer les premiers épisodes de ma série de spoiler sur le jeu que vous avez choisi via le sondage. D'ici là, jouez bien et à la semaine prochaine sur vues-subjectives.fr!

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris