Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 


Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.


                              Pokemon-Reshiram-et-Zekrom.png

Ca fait quelque temps que je n'ai pas joué de façon conséquente à un jeu vidéo, tout simplement parce que je suis assez pris en ce moment. Mais ce weekend, j'ai pu avancer de façon assez significative dans
Pokémon Version Noire dont je vous parlais il y a trois semaines. En effet, j'ai eu le temps de terminer l'histoire principale, cela m'a pris un peu moins de 29 heures de jeu, ce qui est long, a priori. Je mets la cause de cette lenteur sur le fait que j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de faire grimper des niveaux à des Pokémon qui se sont finalement révélés inutiles et puis sur les nombreux aller-retours que je me suis fait faire.
Toujours est-il que le jeu est terminé et que je continue avec joie à découvrir le monde puisque l'aventure est loin d'être finie! Cette semaine, je compte découvrir les fonctionnalités en ligne du jeu pour pouvoir vous concocter un test digne de ce nom dans les semaines à venir. Et puis, je compte aussi remplir mon Pokédex grâce à la participation d'un ami qui se reconnaîtra!

En revanche, le deuxième chantier, à savoir, celui de
No more heroes, reste dans un état d'avancement stable puisque je suis actuellement en train de combattre le champion n°2, qui me renvoie dans les roses à chaque combat... Bref, je stagne quoi! J'essaie de m'y mettre aujourd'hui...

Une semaine de jeu pas bien palpitante, je l'avoue, mais une semaine de jeu au moins. Car cela faisait quelques semaines que je n'avais pas vraiment joué à quoi que ce soit. Du coup, je suis tout de même assez content, surtout parce que j'ai terminé un jeu cette semaine, ce qui ne se produit pas tout le temps! J'essaie de jeter un sort à un autre jeu la semaine prochaine, cela fait trop longtemps que je traîne sur No More Heroes. D'ici là, jouez bien et à la semaine prochaine sur vues-subjectives.fr!

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris