Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

                                                                     Bobomb-joyeux.jpg

Mes biens chers lecteurs. Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de vues-subjectives.fr. En effet, nous avons fêté le deux-centième article vendredi dernier, avec la publication de la critique de Rango, l'occasion pour moi de revenir un peu en arrière sur ce qui a déjà été accompli.
Comme vous le savez peut-être, vues-subjectives.fr a été lancé le 1er septembre 2010 avec la ferme intention de proposer un contenu régulier sur l'actualité du jeu vidéo et du cinéma. Au passage en 2011, cette promesse de contenu régulier s'est même vu renforcée par la volonté de proposer
un article chaque jour! Aussi, chaque jour de la semaine, vous retrouvez au moins un article, que ce soit les critiques cinéma, les tests vidéo ou écrits de jeu vidéo, le programme des sorties cinéma de la semaine et bien d'autres articles plus personnels. Et croyez-moi, parfois, le rythme est difficile à tenir, mais on y arrive.
Ce blog s'enrichit tous les mois avec des petites idées qui me viennent à l'esprit et que j'implémente avec plaisir. En février, par exemple, c'était la grande arrivée des Bobombs qui permettent de savoir en un coup d'oeil ce que j'ai pensé de tel ou tel film. Pendant une semaine, un concours a été organisé en partenariat avec StudioCanal pour vous faire gagner 5 DVD de
La Princesse de Montpensier ainsi que 5 romans éponymes de Madame de la Fayette et vous avez été étonamment nombreux à y avoir participé, pour vérifier si vous avez gagné, c'est juste ici!
Bref, le blog évolue et vous êtes toujours plus nombreux à venir le lire chaque jour. C'est donc en votre honneur que je fête ce deux-centième article. Merci à tous d'être fidèles et revenez encore, car les nouveautés ne sont pas près de s'arrêter, croyez-moi!

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Félicitations à toi, l'ami !

Je prie pour que ça continue ^^

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris