Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 

                                          Colin-McRae-Dirt-2-jaquette.jpg

Comme je vous le disais il y a peu, j'ai récemment acheté pas mal de jeux en occasion à pas très cher, ce qui me permet de faire le plein de jeux évidemment, mais aussi de rattraper mon retard sur certains des jeux auxquels je voulais vraiment jouer il y a de cela quelques années déjà. Alors pourquoi ne pas faire partager le plaisir en vidéo?

Cette fois-ci, c'est au tour de Colin McRae Dirt 2, jeu de voiture sorti le 10 novembre 2009 sur Xbox 360, Playstation 3 et plus tard sur PC. En attendant l'avènement de Dirt 3, qui devrait arriver cette année, passons le temps avec cet excellent jeu de rallye.

Voici donc une vidéo Live Play de ce jeu. Un Live Play, c'est tout simplement l'occasion de parler d'un jeu, récent ou non, que j'ai apprécié et que je veux vous faire partager. Même si je parle des spécificités du jeu, ne considérez pas un Live Play comme un vidéo test en bonne et due forme. Il s'agit ici seulement de vous parler d'un jeu intéressant, parfois un de mes coups de coeur.

                   
           

                                                              [Live Play] Colin McRae Dirt 2
                                          envoyé par Vues-subjectives. - Plus de jeux vidéo !


Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

booninet
Signaler
booninet
pour moi un vrai jeux fun, avec une conduite que je trouve super realiste, impression de vitesse top, quand on joue a ca, c'est dur de pendre son pied dans une pur simu je trouve, et moi perso je me rend compte que je l'ai pas fini tellement j'avais envi de relever le chalenge en mode hardcore sans flashback. Plus je progressais plus j'haussais le niveau... super bien foutu vraiment.

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris