Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 

                                                                    ACB jaquette

Aujourd'hui, une nouvelle vidéo arrive sur vues-subjectives.fr. Cette fois, ce n'est pas un vidéo test, mais un aperçu en vidéo d'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2010, j'ai nommé Assassin's Creed Brotherhood.

Le jeu étant relativement long, j'ai souhaité ne pas trop me presser pour publier le test. Dès lors, je me suis dit que je vous devais bien un petit avant-goût avant le test qui arrivera la semaine prochaine si tout va bien. Voici donc une vidéo d'impressions sur ce jeu que j'attendais énormément.

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai pu terminer la campagne solo, je vais donc pouvoir me pencher un peu plus sur le mode multijoueur afin de vous préparer un test aux petits oignons. En attendant la semaine prochaine, voici une nouvelle vidéo faite avec amour mais peu de moyens techniques. De plus, le format plutôt court de la vidéo, comparé à mon vidéo test, est totalement volontaire, il s'agit de ne pas trop en dire, vous l'aurez compris, mais de vous présenter rapidement le jeu.

Aller, place aux images et, comme d'habitude, j'attends vos remarques, critiques, commentaires, jets de tomates virtuelles et autres joyeusetés!




Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Hakayami
Signaler
Hakayami
Je suis d'accord avec toi pour la facilité des combats. C'est abusé à quelle point on tues les gardes facilement... C'est beau à voir mais pas jouissif pour ma part :/ (du moins, après le centième corps abattu. La première fois oui mais après non)
Mordraen
Signaler
Mordraen
Hmm, je crois que je vais aller pleurer dans un coin alors! :'( lol
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
La parfaite maîtrise, c'est ce qui différencie le maître assassin de l'apprenti. ;)
Mordraen
Signaler
Mordraen
J'avoue c'est méchant ^^ Mais en même temps va réussir à toucher le cavalier, c'est tellement plus dur :)
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Espèce de salaud ! Tu tires sur des chevaux ! ^_^
Impressions positives, c'est vrai.

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris