Screenopathe
Signaler
My life as a robot


Vous savez quand on s'ennuie dans des endroits où l'on est privé de jeu vidéo, il ne reste pas grand chose d'autre à faire que de feuilleter les magazines qui traînent de ci de là. Eh bien figurez-vous que cette semaine, j'ai feuilleté le Télé 7 Jours (je sais, c'est fascinant) de la semaine du 2 au 8 Octobre et j'y ai trouvé ceci!

                                 

Non non vous ne rêvez pas. Un petit article sur l'émision Gameblog, diffusée sur DirectStar! C'est une très très courte présentation du contenu de l'émission qui est, si je puis dire, Salomettocentrée. Une jolie photo et une description de l'émission vue sous l'angle de notre geekette préférée. Quelque chose me dit que notre journaliste est tombé sous le charme.

En revanche, l'article renseigne peu sur l'émission, il faut l'avouer. Eh oui, et l'on apprend que le rétrogaming n'est qu'une passion "naissante"... Ah?! Mais on notera tout de même que l'on parle de Gameblog, et ça, ben écoutez, ça fait plaisir!

Source : Télé 7 Jours

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

mika76
Signaler
mika76
Julien assistant de la présentatrice,oh my god!!!
Ink
Signaler
Ink
Ca fait très : "Faites reconnaître votre passion : Ayez des boobs."
Mordraen
Signaler
Mordraen
Exactement. Mais au moins il est mentionné, ça pourrait être pire! ^^
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Oh ben merde ce bug :/ , je disais : "c'est Julien qui va être content d'apprendre qu'il n'est là que pour épauler Salomé :D"
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
C'est Julien qui va être content d
Kokoro
Signaler
Kokoro
Julien c'est juste fait zappé dans cette description de l'émission =p
C'est clair que le gars a craqué sur Salomé!
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
dire que je suis abonné à télé 7 jours et que je l'ai sous mon nez sans l'avoir encore lu , sacrilège ! En plus pile bonne semaine ou on parle de gameblog ><
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Ca commence dans Tele 7 jours... Ca finira dans Le Monde !
imicaali
Signaler
imicaali
Sympa la petite présentation ! :D

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris