Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo




Personne n'est vraiment passé à côté de Red Dead Redemption, de son solo mémorable et de son mode multijoueur addictif. Sur le Playstation Network ou le Xbox Live, les joueurs peuvent se retrouver et parcourir le monde en Exploration mais aussi se battre dans des Fusillades, chacun pour soi ou en bande, ou encore dans des modes de jeu plus étonnants comme la course aux sacs. Il leur est aussi possible de se retrouver pour des parties en coopération grâce au DLC gratuit nommé Outlaws to the End (la traduction m'échappe, désolé).

Tout ceci dans le but de s'amuser bien sûr mais aussi de faire évoluer son personnage grâce aux points d'XP récupérés à travers les missions ou les batailles remportées. Rapidement vous choisirez l'apparence de votre personnage, vous débloquerez de meilleures armes mais aussi de nouvelles montures pour remplacer votre pauvre mule de départ! Tout ceci moyennant des points d'XP qui vous font franchir des niveaux, allant du niveau 1 au niveau 50 (si mes souvenirs sont bons). Et croyez-moi, il arrive un moment où il devient extrêmement long de passer des niveaux tant le nombre de points d'XP nécessaires est important!

Eh bien si vous êtes dans ce cas précis, foncez sur Red Dead Redemption en ligne car Rockstar offre sa tournée. Tous les points d'XP sont doublés durant ce weekend sur le Xbox Live et le Playstation Network. Un bon moyen d'inciter les joueurs à lâcher Halo Reach ou encore à s'essayer au tout nouveau DLC : Menteurs et Tricheurs. Alors, tous à vos manettes! Quant à moi, vous pourrez me retrouver sur Red Dead Redemption cet après-midi. Si vous voulez qu'on s'y retrouve, ça sera avec plaisir, contactez moi par MP.

Sur ce, bon weekend de jeu!

Source : Rockstar

Mordraen

Voir aussi

Jeux : 
Red Dead Redemption
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris