Screenopathe
Signaler
My life as a robot


Bonjour à tous!

Content de vous retrouver après des vacances dignes de ce nom. J'aurais aimé continuer à blogger pendant ces trois semaines mais je n'ai pas pu mettre la main sur Internet. Quoi qu'il en soit, me revoilà, plus motivé que jamais. Comme je vous le disais en partant, le blog va prendre un tout nouveau rythme pendant la rentrée. Un test jeu vidéo par semaine, au moins deux critiques cinéma par semaine ainsi que les indétrônables news quotidiennes. Premier jeu à passer au crible : Metroid Other M dont le test arrive la semaine prochaine, précédé d'un article d'impressions. De plus, vous aurez le droit aux critiques de tous les gros films du mois d'août dont je vous avais parlé au début du mois. Demain, je publierai ma critique intrensigente de The Expendables, puis ce sera SALT, Karaté Kid et L'Apprenti Sorcier, sans oublier les sorties du mois de septembre. Quand je vous disais qu'il y aurait du lourd en septembre...

Enfin, j'avais prévu une surprise pour vous à mon retour. Je suis en train de mettre en place un tout nouveau blog pour accueillir toutes ces nouveautés. Pour le moment, je suis encore en train de travailler sur le visuel du blog, rien n'est donc définitif mis à part mes textes bien sûr. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ma critique de The Expendables sur vues-subjectives.fr. J'espère que la critique vous plaira et que vous prendrez l'habitude d'aller faire un tour sur ce nouveau blog.

Pour finir, la FNAC organise une présentation du Playstation Move aujourd'hui. C'est l'occasion de mettre nos mimines velues sur ce nouvel accessoire avant sa sortie. J'y serai, à la FNAC Saint Lazare, entre 18h et 20h. On se croisera peut-être!

Je suis content d'être de retour parmi vous.

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris