Screenopathe
Signaler
My life as a robot

                                            

  Comme je vous l'annonçais mercredi dernier, un vent frais de vacances souffle au pays du Screenopathe. C'est d'ailleurs pour cela que je vous laisse avec mon avis sur les films du mois d'août dans son intégralité. En effet, je m'en vais chercher du Soleil pendant quelques semaines, à l'écart de tout réseau Internet, m'empêchant ainsi de mettre à jour ce blog de manière quotidienne comme ça a été le cas pendant plus de deux mois.

    C'est l'occasion rêvée pour faire un petit point sur les activités de Screenopathe depuis la création du blog. Screenopathe désormais c'est :  Plus de deux mois d'activité depuis la création. Au moins un article quotidien. 82 articles. 14 critiques cinéma. 7 récapitulatifs des news de la journée. 5 sorties cinéma de la semaine. 4 tests de jeu vidéo (le ratio augmentera très nettement à un test par semaine dès septembre.) Près de 25.000 vues depuis la création. Autant dire que tous ces chiffres, même s'ils restent modestes, sont très encourageants au bout de deux mois d'existence. Donc, un grand merci aux fidèles qui ont suivi le blog à ses débuts et qui continueront, je n'en doute pas, à le voir évoluer dans le meilleur sens je l'espère.

    Pour le moment, je mets officiellement ce blog en état stationnaire, ne sachant pas si je pourrais faire réapparition de temps en temps pendant mes trois semaines de vacances. Toutefois, je peux d'ores et déjà vous annoncer que le blog va connaître une intéressante et progressive mutation à mon retour. Je prévois l'apparition de nouvelles rubriques, une cadence d'articles plus importante (notamment en ce qui concerne les tests jeux vidéo) ainsi qu'une rapidité de réaction mieux gérée et une jolie nouveauté avec la participation d'un ami et de mes ambitions sérieuses. Tout cela dans le courant du mois de septembre!

    D'ici là, portez vous bien. Laissez libre cours au screenopathe qui est enfoui en vous pour que, quand nous nous retrouverons, nos aventures n'en soient que plus belles!

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Souffle bien !

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris