Comme je vous l'annonçais mercredi dernier, un vent frais de vacances souffle au pays du Screenopathe. C'est d'ailleurs pour cela que je vous laisse avec mon avis sur les films du mois d'août dans son intégralité. En effet, je m'en vais chercher du Soleil pendant quelques semaines, à l'écart de tout réseau Internet, m'empêchant ainsi de mettre à jour ce blog de manière quotidienne comme ça a été le cas pendant plus de deux mois.

    C'est l'occasion rêvée pour faire un petit point sur les activités de Screenopathe depuis la création du blog. Screenopathe désormais c'est :  Plus de deux mois d'activité depuis la création. Au moins un article quotidien. 82 articles. 14 critiques cinéma. 7 récapitulatifs des news de la journée. 5 sorties cinéma de la semaine. 4 tests de jeu vidéo (le ratio augmentera très nettement à un test par semaine dès septembre.) Près de 25.000 vues depuis la création. Autant dire que tous ces chiffres, même s'ils restent modestes, sont très encourageants au bout de deux mois d'existence. Donc, un grand merci aux fidèles qui ont suivi le blog à ses débuts et qui continueront, je n'en doute pas, à le voir évoluer dans le meilleur sens je l'espère.

    Pour le moment, je mets officiellement ce blog en état stationnaire, ne sachant pas si je pourrais faire réapparition de temps en temps pendant mes trois semaines de vacances. Toutefois, je peux d'ores et déjà vous annoncer que le blog va connaître une intéressante et progressive mutation à mon retour. Je prévois l'apparition de nouvelles rubriques, une cadence d'articles plus importante (notamment en ce qui concerne les tests jeux vidéo) ainsi qu'une rapidité de réaction mieux gérée et une jolie nouveauté avec la participation d'un ami et de mes ambitions sérieuses. Tout cela dans le courant du mois de septembre!

    D'ici là, portez vous bien. Laissez libre cours au screenopathe qui est enfoui en vous pour que, quand nous nous retrouverons, nos aventures n'en soient que plus belles!

Mordraen