Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo



Comme je l'avais annoncé dans le premier récap', je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire de nombreuses news par jour. Ainsi, je vous propose un récap' des news qui me semblent importantes aujourd'hui. De cette manière je peux écrire sur plus de news en un minimum de temps et en gardant tout de même le rythme d'un article par jour. Place aux news en mode télégraphique!

Un p'tit récap' pour la route!

                               ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau trailer pour Starcraft 2 A l'approche de la sortie du titre, difficile de ne pas parler de lui. Je crois que je vais finir par faire une news sur Starcraft tous les jours à ce rythme là... C'est un des mastodontes vidéoludiques de l'année. Attendu depuis une décennie, Starcraft 2 nous fait encore languir avec cette vidéo créée à partir de cinématiques issues du jeu. On y retrouve Kerrigan et on découvre un peu plus le scénario de ce nouvel opus de la saga Starcraft, qui s'annonce comme un véritable space opera. Rappelons nous des affirmations faites par le producteur du titre qui annonçait que Starcraft 2 allait révolutionner la manière de raconter les histoires dans les jeux de stratégie en temps réel. Avec ce trailer, on commence à y voir un peu plus clair. Et franchement, ça donne tellement envie qu'on aimerait se télétransporter directement à mardi prochain.

          


                                                    Pitié, faites qu'un jour Hollywood nous en fasse un film...


                             -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

                   

Influencez le scénario de Gears of War 3 en achetant un T-shirt pour votre Avatar! Soyons plus clair, Epic Games et Microsoft vous offre la possibilité d'intéragir sur le scénario du très attendu Gears 3 en déterminant si Clayton Carmine mourra dans le troisième opus de la série. Rappelez-vous, les Carmine sont déjà apparus plusieurs fois dans la saga. Le premier fut Anthony Carmine dans Gears of War, mort d'une balle de sniper dans la tête. Le deuxième fut Bejamin Carmine, tué par un gros monstre dans Gears of War 2. Dans Gears of War 3, c'est au tour de Clayton Carmine de faire son apparition mais cette fois c'est à vous de décider s'il passera l'arme à gauche ou non. Pour cela, deux T-shirts sont désormais disponibles sur le MarketPlace du Xbox Live où l'on peut lire soit Save Carmine, soit Carmine must die. Plutôt explicite. Pour info, la totalité des fonds collectés ira à Child's Play. Alors, jamais deux sans trois?

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris