Comme je l'avais annoncé dans le premier récap', je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire de nombreuses news par jour. Ainsi, je vous propose un récap' des news qui me semblent importantes aujourd'hui. De cette manière je peux écrire sur plus de news en un minimum de temps et en gardant tout de même le rythme d'un article par jour. Place aux news en mode télégraphique!

Alors aujourd'hui en ce lundi 12 juillet 2010, très peu d'annonces m'ont fait de l'effet, il faut l'avouer. J'ai donc lutter pour trouver quelque chose pour remplir ce récap'. Voilà ce que j'ai pu trouver.

                     

Driver : San Francisco repoussé à 2011. Dommage, mais prudence est mère de sûreté et avec le nouveau système de jeu promis par ce nouvel épisode, on comprend la volonté qu'a Ubisoft de paufiner son bébé prévu au départ pour la fin d'année.

                                                                __________________________________

12% C'est le nombre de Britanniques qui ne sont pas capables de voir l'effet 3D, selon Eyecare Trust. Pour ces quelques 6 millions de British, l'image est la même, toute floue, qu'ils aient les lunettes sur le nez ou non, ceci causant de mauvais maux de tête. De plus, la fondation affirme qu'on pourra constater le même pourcentage dans monde entier! Aïe... Autant dire que c'est 12% de personnes qu'Avatar (dont je parlais vendredi dernier) et la 3DS ne convaincront pas!

                                                                 __________________________________

                     

Pas d'Assassin's Creed en 2011 Ouais je sais, la nouvelle n'est pas tombée aujourd'hui mais elle était plus marquante que toutes les autres d'aujourd'hui alors vu que je n'en avais pas encore parlé... Alors qu'on assiste en ce moment même à un rythme effréné de la part d'Ubi qui a enchaîné Assassin's Creed 2 et AC 2 : Brotherhood en à peine un an, voilà qu'on nous annonce que 2011 ne verrait pas le successeur d'Ezio Auditore et d'Altaïr. Dommage. Consolons nous en sachant qu'Assassin's Creed 3 sera pourvu d'un nouveau contexte historique (les pronostics vont d'ailleurs bon train!) et d'un nouveau personnage principal. D'ici là, peut-être que Patrice Desilets aura mis un terme à son "break créatif" qui sait!

Voilà tout ce qu'on pouvait dire sur les news de la journée. Pas grand chose à se mettre sous la dent même si cette annonce sur la réceptivité à la 3D est quand même assez importante à l'heure où la 3D s'insinue partout. A demain pour une sélection des sorties cinéma de la semaine!

Mordraen