Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo


Vu qu'il m'est impossible d'écrire plus d'un article par jour et donc de couvrir toutes les news de la journée, j'inaugure une nouvelle rubrique en ce jeudi 08 juillet 2010 : la sélection de l'actu du jour. Vous y trouverez donc en bref les informations qui m'ont le plus frappé aujourd'hui.

Une date de sortie pour Metroid : Other M Les Européens pourront enfin y jouer le 3 Septembre 2010. Qu'est-ce que je peux avoir hâte!

                                                                    

Stracraft 2, une deuxième phase de beta. Blizzard continue sans relâche à améliorer son jeu. Cette beta s'achèvera une semaine avant la sortie du jeu, prévue pour le 27 juillet.

4 nouveaux DLC prévus pour Red Dead Redemption Cette fois-ci, ils seront payants. On remarquera tout de même que trois sur quatre se concentrent sur l'expérience multi alors que le dernier permettra de jouer une mission solo inédite. Chacun des packs coûtera 900 points Microsoft. Le premier pack à arriver sera multijoueur et sortira début août. On ne sait encore rien sur la sortie des 3 autres.

Atari fermera les serveurs de Test Drive Unlimited premier du nom l'année prochaine, sa suite étant prévue pour le 26 septembre 2010, cela laisse un an aux anciens joueurs pour se décider à passer au second opus.

                     



Vanquish sortira le 22 Octobre 2010

Dragon Age 2
est prévu pour Mars 2011. Les développeurs annoncent que l'histoire du jeu représentera une dizaine d'années. De quoi bien voir évoluer vos personnages donc!

Voilà, des news somme toute fort sympathiques où l'on apprend les dates de sortie de nombreux jeux très attendus. Que du bonheur quoi! J'essaierai autant que possible de résumer l'actualité des jours à venir si la quantité le permet bien sûr et si le concept vous plaît. Cela me permettra de traiter plus de choses en un article. J'attends vos commentaires et à demain!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

arthur15
Signaler
arthur15
merci

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris