Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo


    


N'est-elle pas jolie cette PS3? Vêtue d'une robe blanche, cette PS3 Slim est attendue au Japon le 29 Juillet 2010. Notons d'ailleurs que ce nouveau look ressemble (un peu) à celui que la console avait adopté pour la sortie de Final Fantasy XIII, cette fois-ci l'édition n'est plus limitée mais on ne verra plus la jolie bouille de Lightning sur notre console Sony. La sortie sera évidemment accompagnée des accesoires favoris de la PS3 de la couleur correspondante : les DualShock 3 bien évidemment et un socle. De plus, l'arrivée de ce nouveau visuel permettra à Sony de lancer des disques durs encore plus grands pour sa console. En effet, on pourra désormais acheter une Playstation 3 (blanche ou noire) munie d'un disque dur de 160 Go ou de 320Go, le modèle actuel n'excédant pas les 120Go. Avis aux grands téléchargeurs, donc. Le modèle 160Go sera vendu au prix de 29,980 yens, soit le même prix que le modèle à 120 Go.

Enfin, si l'on trouve ce nouveau look plutôt alléchant, on déplorera qu'aucune annonce n'a encore été faite pour une sortie en Europe. C'est bien le malheur dans l'histoire. Ceci dit, il n'y a aucune raison que ce console blanche ne traverse pas l'océan. Un peu de patience donc!

Source : VG247

Mordraen

Voir aussi

Plateformes : 
PlayStation 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris