Le Blog de moom

Par moom Blog créé le 09/09/11 Mis à jour le 12/02/17 à 22h14

Ajouter aux favoris
Signaler
Autre

 

Billy Mitchell, c'est qui ?

C'est le premier score parfait à Pac-Man (3333360 pts)
C'est 1.270.900 pts sur Donkey Kong Jr.
C'est 1.062.800 pts sur Donkey Kong.
C'est 7.881.050 pts sur BurgerTime.
Et c'est10 millions de pts sur Centipede.

Elu en 1984 "Joueurs de jeux vidéo de l'année" par par Twin Galaxies et l' équipe nationale américaine du jeu vidéo.

Elu en 1999 "Joueur de jeu vidéo du siècle" au Salon de Tokyo Game.

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Resh
Signaler
Resh
C'est pas vrai il a pété le million de points en live peu après la sortie du film, depuis pas mal de monde s'est mis dans la course et il est 6e, et Wiebe 5e au classement twin galaxies
sdekaar
Signaler
sdekaar
pour donkey kong le jeux est plus dur dans version Japon. et le record jap est plus élevé.
bref beaucoup de bruit et surtout peu de modesti aux states.
un superplay sur nolife a été fait sur le jeux expliquant la chose.
BGSummoner
Signaler
BGSummoner
Je confirme ce qui a été dit, c'est surtout un gros con si on en croit le film King of Kong, et au passage il ne détient plus le moindre record sur aucun des jeux en question, et tous ses records personnel envoyé dernièrement sont sur vidéo (comme on peu déjà le voir sur le film mais c'est vrai pour tous les suivants), personne ne l'a plus vu jouer en live depuis des lustres ce qui laisse planer une énorme suspicion...
NeurotoXxine
Signaler
NeurotoXxine
Hooo, ce mec est la synthèse d'Aragorn et de Nick Cave.
Lokidor
Signaler
Lokidor

@Arleider : Bah non même pas, mais je vais allez mater ça. C'est un pote qui ma link cette vidéo...Saloperie ne pas faire confiance au potos après 1heure du mat ;)
Je vais mater Crossed, ça me fera deux visions du bonhomme.


Rien de bon n'arrive après une heure du mat' :)

Merci pour ce post je ne connaissais pas ce monsieur.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Bravo l'image :/
Monsieur loutre
Signaler
Monsieur loutre
demandez lui de scorer sur un danmaku, c'est pas donkey kong quand je vois les superplayer d'aujourd'hui çà m'impressionne pas
Renegade
Signaler
Renegade
Ces cravates sont à chier !!!

:secret:
junJPN
Signaler
junJPN
lol le mec ressemble à un chanteur de Bee Gee " ha ha ha ha Staying Alive, Staying Alive ha ha ha ha Staying Aliiiiiiiiiiiive"
Ganon
Signaler
Ganon
C'est pas un fake toute cette histoire ?
kiyomasa21
Signaler
kiyomasa21
il les as grosses surtout^^, il se la pète énormément...même si je l'aime bien^^
moom
Signaler
moom
@Arleider : Bah non même pas, mais je vais allez mater ça. C'est un pote qui ma link cette vidéo...Saloperie ne pas faire confiance au potos après 1heure du mat ;)
Je vais mater Crossed, ça me fera deux visions du bonhomme.
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Perso j'ai regardé le film après avoir vu Crossed. Très sympa !
Arleider
Signaler
Arleider
On dirait que quelqu'un a vu Crossed (enfin peut-être ^^)
DjayAime
Signaler
DjayAime
Cool je ne connaissais pas. Joli design de cheveux en plus.
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
Dans le documentaire King of Kong il apparaît davantage comme un gros enfoiré de première :) je te recommande l'émission crossed de cette semaine sur jeuxvideo.com qui en parle de manière plutôt pertinente :)

Archives

Favoris