Bah qu'est ce qu'il lui prend de remercier la team Xbox me direz vous ??? Et bien allez hop flashback ! Rappelez vous c'était en 2013 et ce n'est pas si loin que ça !

Le 16 octobre 2013 à 17h45, un peu plus d'un mois avant la sortie de la Xbox One, Gameblog à la géniale idée d'interviewé Florent Greffe et Jérémy Goldstein de Microsoft France, responsable marketing console et jeu de Xbox France et de faire participer la communauté en laissant le soin à celle-ci de leurs posés des questions. Quelques jours avant l'équipe de gameblog nous avait demandé de balancer quelques questions certaines plus sympa que d'autres. Voilà que commence la légende, j'en profite, j'ose, voir pour certains j'abuse, mais je leur demande quand même si ils peuvent m'en offrir une, gentiment, simplement j'utilise une ritournelle "Qui ne tente rien n'a rien", j'aurai pu leur dire que la fortune sourit aux audacieux ou que bon cavalier monte à toute main.

 Mais voilà que les deux bougres me prennent aux mots, d'un geste spontané et sympathique, ils m'annoncent que "Ok ça marche ! Ont te l'offre"...

Bon bah, imaginé moi deux secondes devant mon pc, paff fuite urinaire... Je fonce sur amazon.fr pour enlever ma pré commande, 500 euro que mon banquier ne va pas me réclamer plus tard...ho joie ! Ma femme soupir, mes enfants exultent. Ni une ni deux, je prends contact avec JulienC, hop coordonnée envoyée.

Je passe la fin de l'après-midi, a contacté mes potes, je frime, me la pète, je suis The One avant The One.

Puis arrive le lancement de la console, je suis impatient comme un gosse. J'ai envie de foutre mes grosses mimines sur la belle... que c'est long d'attendre. Il a des problèmes de stocks, je comprends et je prends patience puis vient les fêtes de fin d'années, je ne vais pas les harceler pendants cette période festive mais voilà quand début d'année la Team Xbox reprennent contact, ils ne m'ont pas oublié...tant mieux car moi non plus :).

Et paff ça nous amène à hier, 14h00 ça sonne, un camion Ups dans le chemin, j'm'emballe, je fonce à la porte, je regarde béatement le livreur, il tient mon précieux et je suis Gollum près à lui arracher des bras.

Depuis à la maison, y a pas une phrase qui ne commence pas par Xbox. "Xbox passe moi le pain" , "Xbox allume la lumière", "Xbox faut aller à l'école". Excité on découvre la belle et toutes ces possibilités.

Merci à la team Xbox France d'avoir tenu parole et surtout d'avoir eu le culot de répondre à ma question et Merci aussi à Gameblog d'avoir laissé ma question.