Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Coups de coeur

Suite de mon périple vidéoludique ! La dernière fois c'était sur mes Années GameBoy en parallèle arrivait chez moi la Super Nintendo grâce a une âme charitable qui se débarrassait de tout ces trésors. J'ai pu d'un coup récupérer la console ses manettes et une pelleté de jeux, je bénis encore cette personne pour ce geste.

 

Bim d'un coup d'un seul je me retrouvais avec Le livre de la Jungle, Mortal Kombat et Super Mario All Stars !

  

 

 

 

Des niveaux gigantesque et un univers comme seul  Disney sait les créer des musiques toujours énormes malheureusement je n'ai jamais réussis à battre le premier vrai boss:  Kaa.. Du coup un jeu de plus que je n'ai pas terminé.

 

 

 

Alors ho my god il s'avère que c'est une version aseptisé. J'y jouais comme un malade et j'apprenais les finish him par coeur. Aseptisé, aseptisé..  voire un Scorpion calciner une Sonya étourdie et Kano arracher le coeur de Raiden je trouvais ça énorme, même dépourvu de sang !

 

 

 Stupéfaction ! En cherchant sur youtube je tombe sur cette vidéo ! J'apprends qu'il existe une version avec Super Mario World inclu...et là je pleurs. Cette compile réunissant les trois mario bros remanié pour la super Nintendo ainsi que the lost level était en permanence fiché sur la console on y jouait à plusieurs en se faisant tourner la manette des que quelqu'un perdait, là on s'en fichait de finir le jeu ou pas c'était pour le fun. Du fun avec des chips.

 

S'en suit une période ou j'échangeais des jeux  avec plein de monde on m'a donné également le SuperGameBoy cet adaptateurs de génie qui faisait que les jeux GameBoy pouvaient tourner sur Super Nintendo. En bichromie certe mais on avait le luxe de pouvoir choisir les couleurs ! Cet adaptateur cartonnait auprès de mon voisin du coup j'ai pu jouer à tout ses jeux tandis que lui jouait ses jeux GameBoy sur sa télé.

 

Voila c'est tout pour la première partie des mes Années Super Nintendo. La seconde partie parlera de chose plutôt Rare mmmhh teasing..

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Moussif
Signaler
Moussif
J'ai encore plus les boules pour ma SUper Nintendo là... Entre celle que j'ai vendue une misère pour investir dans une carte 3DFX... Et là dernière qui finalement ne marche pas... JE VEUX JOUER à SECRET OF MANA ET DK COUNTRY.
Anthony
Signaler
Anthony
Malheureusement secret of mana n'est pas passé par ma maison à cette époque. :(
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
DK Country, que de souvenirs =)
Dehorvie
Signaler
Dehorvie
Il est ou secret of mana ^^ ta intérêt à le mettre dans la partie 2 :)
Anthony
Signaler
Anthony
N'hésitez pas à parler de votre vécu videoludique sur vos blog je trouve ça très intéressant , quels jeux, quelle consoles, dans quelles circonstances ?
tuntun
Signaler
tuntun
Trop de bons jeux sur cette console. Malheureusement je l'ai découverte bien trop tard. Mais j'en ai encore une chez moi, donc il va falloir que je me mette à la recherche de certains jeux.
Filss
Signaler
Filss
Le livre de la jungle!!! Malheureusement j'était petit à l'époque et je n'ai jamais réussi à battre Kaa, le boss d'un des premiers niveaux ^
Filss
Signaler
Filss
Le livre de la jungle!!! Malheureusement j'était petit à l'époque et je n'ai jamais réussi à battre Kaa, le boss d'un des premiers niveaux ^
elsuchi
Signaler
elsuchi
Sans oublier Secret of Mana, Mr Nuts, Street fighter 2,...
Aaaah, que de beaux souvenirs... Snif
Bastard
Signaler
Bastard
Le Mario All-Stars avec Super Mario World inclu vient d'une rom modifiée.
narco
Signaler
narco
Ah la Super Nintendo ! Pour mes meilleures années de jeux (Zelda 3, Super Mario All Stars, Mario Kart, FF...)
Sirocco
Signaler
Sirocco
Belle collection, ma foi !

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris