Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

J'étais en plein visionnage de la saison 2 du D.A. des Vengeurs (super fan service au passage) quand soudain Brian Michael Bendis, dit Benten pour les intimes, retweet une information au goût sucré-salé. Oui ça ne veut rien dire.

 C'est ici que tu dois cliquer 

 

De la bouche de Hugh Jackman le beau prince vaillant Wolverine (sic). Il semblerait que tout les X-men présent dans les 4 films, (X-men, X2, X3:The Last Stand et XM: First class) feront une apparition ou tiendront un rôle  dans le film de Bryan Singer Days Of the Futur Past.

"You wouldn't have enough room on the page after you've listed them all. Every other actor who's ever put on a superhero uniform will be in it. There's an element of time travel and, naturally, it will be action-packed."

"Ca va être un sacré bordel" je traduis

Alors pour les novices du vice, le pitch du comics de Chris Claremont   : Des X-men du futur débarquent dans le passé et interviennent en criant

 " NON ne jettes surtout pas cette cannette dans cette poubelle sinon voila ce qu'il va se passer !"

Je schématise.

Evidement c'est beaucoup plus complexe. il s'agit d'empecher un assassinat qui provoquera une grosse chasse aux mutants , qu'on mettra dans des camps, des Sentinelles remplacent nos policiers habituels et bien sûr beaucoup d'X-men on été éliminé. Bref. La.Grosse.Merde.

Ne faites jamais un tel montage à la maison le détourage n'est pas à prendre à la légère, le graphiste qui a produit ce chose a été tondu.

Imaginez-les avec un oeil ou un membre en moins, des cicatrices, des cheveux blanc, des tatouages sur le visages etc...  

Pour être franc moi et les films X-men, ceux d'avant First Class, ce n'est pas l'amour fou. Je n'aime pas ce qu'a fait Singer et je ne parle pas de l'autre dont on ne dit pas le nom faute de s'en souvenir. Il y a tout de même quelques coup d'éclats je dois l'avouer. Donc j'ai du mal à m'enthousiasmer mais pour tout vous dire j'ai un peu d'espoir et vous savez pourquoi ?

Le continuum espace temps !

Anéfé, si les X-men du passé arrivent à voir la tête de vainqueur de leurs alter-égo du futur, cela veut dire qu'ils peuvent, tel Sam Beckett dans Code Quantum, éviter de se retrouver avec des costumes en cuir à la con et un Wolverine de 2 mètres qui prend des poses. Entre autres. Et donc d'une certaine manière les premiers films seront issue d'une réalité alternative. Singer inventerai alors le déni de film raté de manière scénarisé. 

"Putain c'que je suis dev'nu" ©Booba

"Pu-tain c'que je suis dev'nu" ©Booba -bis

A titre d'exemple Rachel Summers est la fille de Cyclope et Jean Grey qui est venu du futur pour dire "Non ne faites pas ça !" c'est le cas de le dire :  Scott et Jean ne l'ont pas faite c'est un petit garcon qui est né. Elle n'est jamais née et en tant qu'anachrone coincé dans le passé sa réalité n'existe plus puisqu'elle a été modifié elle ne disparait pas comme Marty Mc Fly (car ça c'est du bullshit disont le clairement) elle crée une réalité alternative où elle (Rachel) éxiste dans l'époque où elle est concrètement. Clair pour tout le monde ?

BULLSHIT 

Voila vous savez pourquoi j'attends ce film,

 

Et vous qu'en pensez vous ? Etonnant non ? Non ? Vouliez des nouveaux x-men peut être ? Comment ça va sinon ? 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Moi ce que je retiens de tout ça c'est qu'ils vont tenter de faire une adaptation d'un arc intéressante et plutôt "atypique".

J'espère que ça va ouvrir la voie à une adaptation de mon arc favoris: House of M.

Image IPB


(Voire plusieurs adaptations vu le nombre de comics se passant dans la réalité de House of M...)


Après oui comme d'autres, je pense que déjà Le Commencement et la trilogie de base ne sont pas liés. Y'a déjà le multiverse pour les comics, je pense que c'est pareil pour les films. :P
El-Koala
Signaler
El-Koala
De toute façon, rien qu'entre la trilogie et "Le Commencement", il y a des incohérences flagrantes. S'ils reprennent les mêmes acteurs, je ne considère pas pour autant que la trilogie et ces deux nouveaux films soient liés.
aegirsson
Signaler
aegirsson
@ El-Koala

à propos de Patrick Stewart
oui, j'avais du le voir aussi, je crois
mais ce n'est pas "logique" par rapport à la trilogie X-men
enfin, malgres tout, c'est mieux qu'il soit present , effectivement
alors ok, pour des X-Men du futur qui viennent d'un univers parallèle à celui de la trilogie ^^
Hawke64
Signaler
Hawke64
Il y a facilement moyen de dire que les X-Men du futur viennent d'un univers parallèle à celui de la trilogie, tout en conservant les mêmes acteurs. Si y a Fassbender et McKellen, ça peut être cool. J'attends ce film, pas avec impatience, mais je l'attends.
El-Koala
Signaler
El-Koala
@ aegirsson : Patrick Stewart sera dans ce prochain film, ça a été confirmé il y a un petit bout de temps maintenant. ;)
Narga
Signaler
Narga
Moui, mais je demande à voir. Comme toujours il y a moyen de faire un truc sympa mais aussi une bouse infame.
Donc wait and see.
Aenoth
Signaler
Aenoth
avec cette histoire de voyage dans le temps on ne peut pas vraiment faire d'affirmation en se basant sur la précédente triLOLogie il peuvent tout modifier avec un petit 'what if' c'est l'avantage de l'effet papillon. Mais est ce que Bryan Singer aura les bollox pour le faire ça c'est autre chose.
aegirsson
Signaler
aegirsson
déjà, on n'aura pas le cyclope de la premiere triologie, il est mort dans le dernier film

mais voir "xavier", magneto, mystique et le fauve se rencontrer, ça peu-etre interressant

bon xavier est mort , sans l'etre, son corps a été detruit, mais son esprit est allé se refugier dans un autre corps
donc, il ne devrait pas y avoir de Patrick Stewart.dans ce film... logiquement

etc...

j'avoue que je suis curieux de voir ce que donneraient les Sentinelles classiques et nemrod en "vrai"

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris