Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

 



*fap fap fap fap fap*


Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Bricius FromJapan
Signaler
Bricius FromJapan
Romita peut se reprendre...un bon coup de pied au fesses et ça repart....
Sporck
Signaler
Sporck
Tellement déçu, y'a Romita x)
Mais bon, j'ai hâte ! :3
Bigquick
Signaler
Bigquick
Oh, Coipel ! :P Dommage qu'il y a Romita !
Un gros event avec le Phénix, écrit par les 5 architectes de Marvel, c'est cool :bave:

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris