Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

Rachel Grey Summers

 

Rachel est ce qu'on appelle un Anachrone, chose assez commune dans l'univers des X-men, Rachel est en effet une anomalie temporelle. Elle est la fille de Cyclops et Jean Grey dans un futur alternatif. Je m'explique (pour mieux comprendre lisez Day of the future past)  après l'assassinat de "beeep" les mutants se retrouvent dans des camps à l'état d'esclave, les X-men sont presque tous décédé et une petite unité rebelle essaie de lutter contre les sentinelles. Pour cela ils décident d'intervenir dans le passé pour empêcher cet assassina qui semble être le point de départ de tout leur soucis. Rachel Summers est donc de cette réalité. Aujourd'hui sa réalité n'existe plus elle est donc un Anachrone et vie désormais dans le temps présent mais n'est pas censé exister puisque Cyclops et Jean n'ont jamais eu de fille ensemble.  

 Elle possède les mêmes pouvoirs que sa mère et comme tout les Grey elle est 'Phoenix-compatible'  c'est d'ailleurs à cause de ça qu'un commando d'extermination Shi'ar viendra sur terre pour littéralement génocider la gueule de la famille Grey, Rachel est la seule rescapé. Elle a fait  parti des Starjammers 2.0 mené  par Havok à la recherche de Vulcain et puis pour accessoirement justement venger sa famille. Aujourd'hui Rogue vient de la retrouver et elle compte rejoindre l'école de Westchester aux cotés de Logan.

 




 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Aenoth
Signaler
Aenoth
ah oui tout à fait erratum
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Petite précision Cable est le fils de Scott Summers et Madeline Pryor (clone de Jean Grey), sinon, il me semble que Rachel est à l'origine de la religion et des préceptes que suivent Cable.

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris