Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

Shadowcat

 

Katherine Pryde est la première ados a avoir intégré les X-men elle n'avait que 13 lors de ces premières péripétie contre la Reine Blanche et le club des damnés. Son pouvoir ? Voici une explication semi-scientifique : Kitty (de son petit nom) a la faculté -tenez vous bien- d'aligner ses atomes sur n'importe quelle matière ce qui fait qu'en d'autre terme elle peut se rendre intangible et passer à travers sans détériorer l'autre objet ou personne , dans le jargon on appelle ça "phaser".  Elle peut se rendre aussi légère que l'aire, et en peut faire phaser les objet et les gens qu'elle touche pour les emmener..

Personellement j'aime beaucoup ce personnage elle a fort caractère, un  personnage qui a grandit, la petite fille de 13 ans qui se mettait dans le pétrin à traversé pas mal de choses (haha , la blague sur son pouvoir t'as pas compris ?) et aujourd'hui elle semble prendre  encore plus en maturité en devenant une enseignante (ou codirectrice on ne sait pas) de l'école fondé par Wolverine son pote.

 

 

En bonus un petit strop mignon parodiant une parodie ,ou plus un clin d'oeil, que Chris Claremont avait fait  à Alien : 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

RubisCon
Signaler
RubisCon
Owiiiii Kitty je l'adore <3 Bon par contre j'ai jamais compris (pas encore trouvé d'ou il vient) la présence de son petit dragon @_@

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris