Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd'hui triste nouvelle le décès prématuré(34ans) d'un artiste qui a fait parti intégrante de mon adolescence et qui est pour beaucoup dans ce qu'on appele aujourd'hui 'l'age d'or" du rap français. Modeste hommage que voila ,un poste de blog...

 Je voulais mettre une chanson mais impossible de se décider..J'ai tout de même tranché avec une des nombreuses collaborations q'il a effectué durant son parcour ici une chanson d'Assassin :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
C'est dommage, d'autant qu'il nous quitte par un accident con =/
landers
Signaler
landers
Perso je le connaissais pas beaucoup,mais j'en avais entendu parler bien sur avec planète rap sur sky et 100% rap francais.De toute façon le bon son est éternel donc lui le devient un peu.
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Quelle journée de merde ... R.I.P, c'était l'un des meilleurs. :'(

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris