Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Et ouais, même si personne n'y crois vraiment, pas même moi, X-men Destiny me  fait envie (oui j'ai honte)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
J'ai envie d'y croire ... :'(
Kokoro
Signaler
Kokoro
Faut assumer ses choix! Moi je trouve le jeu bof graphiquement, mais je me dis que l'histoire et le gameplay peuvent être sympa. Et donc je risque de me le prendre ^^

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris