Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

J'ai mal. Ooooooh oui j'ai mal. Coment peut-il en être autrement devant le traitement aussi mauvais d'un jeu comme Nintendogs.  Non mais franchement....

Pardonnez le cet ignare ne sait pas ce qu'il fait.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Aenoth
Signaler
Aenoth
Yao peut être qu'il connait la série mais il ne fait aucun effort pour chercher à comprendre en fouillant les menu, il s'obstine a utiliser les boutons alors que le jeu ne se joue qu'au stylet( a part pour déplacer la caméra au stick ou avec les boutons) on se demande pourquoi il l'a acheté. Il se serai torché avec devant une camera ce serait exactement pareil.

Si il faisait pareil avec un jeu plus mainstream auprès d'internet, tout le monde se serai offusquer à juste raison mais comme c'est nintendogs c'est pour de lol....
Onink
Signaler
Onink
Je respecte beaucoup ce tester et je regarde presque toutes ces video. Je m'attaquerais à celle la quand j'en aurais le temps!
Yao
Signaler
Yao
Tu te bases sur une vidéo et t'inquiètes qu'il doit connaitre la série (de nom) !
@ Tun >> Perso in est de la même génération que moi et il a des avis assez tranchés et pertinent !! Et aussi il assume sa mauvaise foie ! J'adore ses vids !!
C'est son avis, il ne prétend pas détenir la vérité absolue !! Il a prévenu que c'était une vidéo freestyle !
Bref Hooper fait partie de la crême des testeurs amateurs et il n'a pas à rougir face à des "pro" ! Je dis ça mais je suis d'accord avec lui 1 fois sur 2 !
tuntun
Signaler
tuntun
Apparemment il est connu ce testeur, je me demande pourquoi. Montrer autant de connerie en si peu de temps, j'ai honte pour lui.
StullKid128
Signaler
StullKid128
ll a acheté le jeu sans savoir ce que c'était ? Pourtant depuis 2005, le principe de Nintendogs il a pas tellement changé...et la notice c'est utile quand on comprend rien ><

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris