Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Geekerie

Parce que j'avais envie de faire mon rebelle en ces temps révolutionnaire, afin de résister au dictat du "c'est comme ça kifofaire" en ce moment par une bande de caïds de la gameblogosphère ! (huhu)

 

Un trailer plutot sympathique, qui ballait mes craintes, la faute à  l'incohérence globale de tous les films mutants (voir Marvel) par rapport au comics (crève Singer, crève la Fox) Bref..on a qu'a se dire que c'est un univers alternatif (mais merde quoi Wolverine et Dents-de-sabre fréros, wtf!??)

 

Je relativise tout de même un trailer c'est conçus pour donner l'envie et la musique y est pour 70% du boulot. Mais hate quand même !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Bigquick
Signaler
Bigquick
Oui, je conçois qu'une adaptation ne peut pas être à 100% fidèle, mais bon quand même, y'a une base qu'on se doit de respecter (et de toute façon, hormis les Spider Man et Iron Man, les autres ont un peu fait n'importe quoi).

Ah et oui je suis le genre de fan qui chipote sur détails (me souviens encore de Wilson Fisk dans Dardevil joué par un black). :P
Aenoth
Signaler
Aenoth
Fais comme moi dis-toi que c'est dans un univers alternatif c'est moins douloureux ! Mais Xavier a aussi eu des cheveux il me semble (on chipote là)
Bigquick
Signaler
Bigquick
Boarf, je reste dubitatif. ça n'a encore une fois l'air de n'avoir rien avoir avec le comics (au début, l'équipe, c'était Jean Grey, Cyclope, Beast, Iceman et Angel, et je ne vois que Beast dans ce trailer) et puis Charles Xavier avec des cheveux, mouais...
Aenoth
Signaler
Aenoth
ho oui mon esprit l'avait occulté :/
Kakao93
Signaler
Kakao93
ps: Ya pire comme incohérence ya deadpool de Wolverine origins :malade:
pouilleux
Signaler
pouilleux
Tu crois pas si bien dire Kakao...*rire machiavélique*
Kakao93
Signaler
Kakao93
Paye ton exclu ! :D
pouilleux
Signaler
pouilleux
cool, je l'ai vu au moins quatre fois, j'attends avec impatience le retour des X-men, ma série préférée parmi les Marvel.

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris