Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Art Plastiques

Frank Miller...comment dire.. à chaque fois que je feuillette un de ses albums je suis en sang sur mon séant. Voila je ne peut être plus claire je suis fasciné par autant maitrise avec le noir et blanc. Il arrive non pas à refaire des effets connu mais il en apporte sa touche avec le négatif/positif, le meilleur exemple reste Sin City. Il ne se cantonne pas à cette pratique et tente des choses plus ou moins barré dans le design, on a rarement vu ça dans le domaine. Entre   Elektra son bébé, Dardevil, Dark Knight, 300 et Sin City (pour les plus connus) on remarque tout une cohérence dans la narration qui se veut, stylisé, ultra violente, mature et très bien découpé. Malgré, je trouve, une irrégularité dans certains des ces album ou il n'avait pas les mains libre dira-t-on. Je  vous invite à  découvrir son travail.  Go à la FNAC allez !

 


Goldy (Sin City)



     
300

 




Marvin(Sin City)

 


Batman en plein boulot



-la galère pour trouver une illu Elektra ...-

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Aenoth
Signaler
Aenoth
Moi aussi j'étais plus ou moins hermetique devant son style puis quand j'ai commencé a pratiqué je vu la masse de boulot que ça representait et je trouve ça énorme, techniquement c'est un monstre après esthétiquement c'est autre chose je te l'accorde question de gout.
Et +1 pour ses scenar que j'aimerai tant revoir dans une boite comme Marvel (mais ils ont tendance à le brider je trouve)
Zade
Signaler
Zade
Tu vas me haïr mais le passionné de comics que je suis a toujours été insensible au coup de crayon de Miller. Par contre j'adore son boulot de scénaristes et plus particulièrement son apport au personnage de Daredevil.
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Un très grand à n'en pas douter. ^_^
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'adore les illus de Frank Miller pour la capacité qu'il a de créer une image superbe en utilisant que du noir. Le dessin de Goldie est génial

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris