Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rions un peu

Merci Hooper

30 minutes autistique, comme quoi lire vraiment les dictaticiel ça sert  :D Avec une bonne "haaaa mais c'est pas moi en fait"

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
bon je viens de voir la vidéo : ce mec est ... comme une .... ;)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Non mais je ne cesse de le répéter... Hooper c'est un mec qui cherche encore les boutons dans Call of Duty.. De plus il se veut être un blasé du jeu vidéo qui connait tout, et nous montre sans arrêt.. "ça".
Chipster
Signaler
Chipster
Ce que je comprends pas c'est qu'il a l'air d'avoir fais le premier et qu'il se pose des questions hallucinantes du genre "on peut courir ?" ou "comment on utilise la stase ?" Oo On dirait qu'il découvre la licence... bon après c'est Hooper et ça reste amusant à suivre quand même ^^'
Kakao93
Signaler
Kakao93
Vla le delire qu'il se tape sur le mode "fou furieux" :lol:
Kokoro
Signaler
Kokoro
C'est une torture de regarder cette vidéo... sérieux, comment on peut mettre autant de temps à comprendre un truc si simple? J'ai même pas fini le premier Dead Space, et pourtant cette "énigme", je l'ai compris en 2 minutes à peine (j'ai du rater une fois, avant de comprendre qu'il fallait utiliser la stase pour bloquer le dernier cercle), et je suis loin d'être un génie... Le pire c'est quand "utiliser la stase en visant avec Y" s'affiche sur l'écran et que lui il veut l'enlever -__-'

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris