Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Coups de Gueule

 

Le 3 décembre dans l"émission du midi de  L'édition Spécial , Canal+ Diffuse un reportage consacré aux jeux vidéo et à l'addiction, au aurait pu s'attendre au pire... Et bien pas du tout le reportage, honnête dans l'ensemble loin des poncifs, avec un passage de Marcus. On nous apprend ici que seulement 3% des joueurs sont potentiellement sujet à cette addiction qui elle même ne découle pas directement du jeux vidéo mais d'un malaise en parallèle qu'il soit psychologique, émotionnel, social ou familiale. Je pense qu'on le savait tous mais parfois certains ont du mal à le comprendre.

Seulement il a fallut que les chroniqueurs s'en mêlent, Bruce Toussaint amorce le débat positivement : "Finalement est ce qu'il n'y a pas un décalage entre génération, comme nous et nos parents quand nous regardions la télé ils ralaient car on lisait moins de livre..."  et là ...

Ariel Wizman contre-attaque avec une étonnante ouverture d'esprit (sic)...Qui l'eut cru !

Nolife, asociale, renfermé tout les clichés balayé précédemment refont surface, d'autant plus étonnant venant de Wizman habitué de la contre -culture des tendances, musicales quelqu'un que je croyais dans son époque. Et bien non :   je crois que le pire c'est la manière dont il s'exprime : ce dégout.. cette inquiétude pour ces pauvres adulescent ne voulant pas grandir .. Qui n'ouvrent jamais de bouquins !!!!!!

 

PS : c'est la 3 eme partie de l'émission, elle ne démarre plus, tiens tiens...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

jabberwocky75013
Signaler
jabberwocky75013
je découvre qu’ariel wizman s’attaque au monde des jeux vidéos tous les 2 ans à la meme époque
Le 3/12/10, les gamers sont des associaux.

Le 5/11/12, on a des truc du genre ‘vous vous rappelez qui vous etes après avoir joué’ ou ‘les musiques sont nulles’. Un vrai petit juge
http://kayane.fr/201...itee-sur-canal/

Le 21/10/14 nous sommes des violeurs en puissance.
http://www.canalplus...tml?vid=1151806

wizman prend soin de se couvrir tant qu’il le peut en précisant qu’il ne s’agit qu’une partie des gamers et quelques féministes, n’empêche qu’il ne parle que du machisme du milieu des gamers et ne donne la parole qu’à une des parties

On avait eu une pause de quelques années ou on avait arrêté d’accuser les jeux vidéo de créer des tueurs en série. C’est reparti avec des trucs du genre ‘les gamers vivent leurs fantasmes de viol par l’intermédiaire des jeux vidéos’. Pourquoi la société bien pensante se sent elles tellement menacées par les jeux ?
Sharn
Signaler
Sharn
WIzman contre-culture? Lol.
65C02
Signaler
65C02
Proverbe TV:
Ceux qui émettent n'ont pas besoin de réfléchir pour être brilliant
beauregard
Signaler
beauregard
impossible à visionner ?... c'est pas plus mal.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Idem. Impossible de mater la vidéo. :/
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
dès vendredi soir, j'ai essayé de visionner cette vidéo, impossible. Au début j'ai cru qu'il y avait trop de monde à vouloir la mater.
Mais hier et aujourd'hui encore, le même problème. D'autant plus étonnant que les autres extraits fonctionnent eux!
Anthony
Signaler
Anthony
Moi non plus, je l'avais vu en direct, je vais résumer sommairement ce que j'ai vu en attendant qu'ils arrangent ça..
demarreur
Signaler
demarreur
Impossible à lire chez moi...
zadec
Signaler
zadec
De toute façon ces débats stupide visant à discréditer les jeux vidéo ne servent à rien. la "culture geek" a gagné et dans peu de temps ce genre de débat aura disparu puisque tout le monde jouera au jeux vidéo et les pseudo philosophes à la Wizman seront à la maison de retraite. Patience mes amis ...
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Je regardais souvent cette émission au moment du repas comme beaucoup surement ... Mais la c'est fini, je n'ai vraiment pas aimé ce débat bidon autour du jeu vidéo !

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris