Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rions un peu

C'est ce que j'appelle la classe américaine. C'est émouvant. Comme la fameuse vidéo du petit découvrant sa NINTENDO 64!!! Je vous vois venir n'allez pas faire de généralité d'un snobisme sans nom ! Non !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
On dirait que ton bouclier Black Ops n'a pas supporté le choc. J'adore la vidéo =p
Parodius
Signaler
Parodius
LoooooooooooooL ! Je m'attendait à pire ^^... Effectivement il vas devenir une légende ce mec à force :).
J'ai eu peut en voyant le titre, en ce moment quasiment 1 blog sur deux balance des nana à poil !
keuchtof
Signaler
keuchtof
Oui c'est le même je reconnais son beau torse viril qui me fait tant.... hmmm lol
Kakao93
Signaler
Kakao93
Je crois que c'est le meme qui a fais le deballage de Fallout New Vegas Edition Collector :P

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris