Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler
PGW

 

 

C'est de la bonne mec

Live by de the sword...

Toujours sur le stand Nintendo le nouveau Zelda était jouable, précisément la demo de l'E3 dernier. Une map boisé relativement grande avec plusieurs objectif afin d'illustrer au mieux les capacités du nouveau Zelda. Nul doute que le jeu sera diffèrent car les HUD est trop imposant et les décors encore techniquement trop sommaire. La principale nouveauté se situe autour du Wiimotion plus. La réflexion est de mise face aux ennemis car selon leur garde ou leur morphologie il faudra orienter au mieux ses coups d'épée. Super nerveux les combats se font naturellement  (le lock est toujour présent)"ah bon tu bloque mes coup à la tête ? Ben tiens ! dans les côtes! "  Je n'ai jamais vu un Link aussi nerveux en combat. Son épée peut se charger de lumière on pourra ainsi lancer des croissants de lumière avec son épée (ça dira quelque chose au fan de Bleach) à l'horizontale et à la verticale. Comme en ce moment Castlevania c'est mon dada dans l'inventaire j'ai tout de suite remarqué le fouet, et c'est un vrai plaisir à manier le contrôle est immédiat. J'ai également testé le petit scarabée téléguidé qui fonctionne comme si l'on dirigeai un avion en papier avec la wiimote : instinctif et précis il servira à trouver des objets ou débloquer des mécanisme,.

Autres nouveautés Link est désormais doté d'une jauge d'endurance qui vous permettra d'escalader plus vite en secouant la wiimote, ou de courir tel Ussain Bolt en maintenant le bouton A. Wiimote toujours on peut désormais jeter un bombe façon bowling ou bien basket-ball à vous de voir en fonction des situations.

Coté lacune,  contre le mini boss scorpion j'ai eu du mal à bien orienté mes coups et les phases à  la première personne avec l'arc ( revenez à la troisième personne pitiez ) ou le lance-pierre se révèle assez imprécise, encore une fois je mets ça sur le compte du contexte du salon.

Esthétisant

La patte graphique colorée à souhait, à mi-chemin entre Wind Waker et Twilight princess passe très bien j'ai apprécier l'effet Van Gogh sur les décors, plus on s'éloignait plus la texture se tachetait, ce qui donne aux environnements lointain un charme fou. Malgré tout la végétation fait peine à voire, j'espère vraiment qu'ils vont revoir leur copie technique, je demeure déçu mais toujours curieux car le design m'interpelle au plus au point je veux en voir plus. Juste imaginez un environnement enneigé..

 

Genre comme ça.

 

Bien mais pas top

Même si ce n'est qu'une démo qu'on ne reverra peut-être pas dans le jeu complet, on peut d'or et déjà se faire une idée de l'ambiance globale que sera ce Skyward Sword (pas facile à dire). Un changement plus que bienvenu en ce qui me concerne qui tente de rassembler ceux préférant un Link plutôt cartoon et les autres qui aiment un Link réaliste. Reste plus qu'à attendre pour effacer mes inquiétudes, mais j'ai bon espoir pour la suite,vivre une belle épopée, dans des peintures impressionnistes  je n'attends que ça.

On connais Nintendo, pour ça je ne me fait pas vraiment de soucis tiens pour la peine le trailer.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Bon, tu me rassures tout d'un coup.
Au fait, il me semble que les décors de la démo de l'E3 ne seront pas présents dans la version finale. J'ai lu ça sur PZ, ça peut donner donc du mieux niveau esthétique.

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris